Vous vous êtes probablement retrouvé dans cette position: fixez la perceuse immobile, mettez la buse et essayez d'affûter la houe ou la hache. Vous voulez faire plusieurs inclusions d'impulsion, mais pour cela, vous devez retirer une main et appuyer sur le bouton.
Bien sûr, ce n'est pas très pratique. Surtout lorsque vous devez travailler avec une perceuse à arbre flexible. Après avoir assemblé un bouton de pédale, comme une machine à coudre, à partir de matériaux simples, vous faciliterez grandement le processus de travail avec des outils électriques.
Pour ce produit fait maison, vous aurez besoin de plusieurs ébauches de contreplaqué de 10 mm d'épaisseur, d'un fil de fer, de deux boucles, d'un coin en fer de 50 * 50 mm, d'un trombone, d'un bouton marche / arrêt, de PVA et de quelques autres matériaux.
Les principales étapes du travail
Tout d’abord, nous assemblons le boîtier de la pédale à partir de deux panneaux de contreplaqué identiques en leur vissant les charnières des meubles. La plaque inférieure sera la base de la pédale et la partie supérieure sera la partie pression. Au lieu d'un ressort de rappel, le maître utilise un trombone. Vissez-le à la plate-forme avec des vis.
Sur les côtés de la base, nous plantons deux angles de contreplaqué sur le PVA, juste en dessous du bouton. Ils retiendront la pédale. Nous comprimons la structure avec des pinces, laissons la colle sécher. Fixer avec des vis.
Nous insérons la prise dans une fiche de bois. Le dos de la boîte est prévu à cet effet. Sur le panneau latéral, insérez le connecteur d'alimentation dans le trou, comme sur un ordinateur.
A l'intérieur, nous connectons les fils, créons un circuit ouvert à travers le bouton, puis connectons la prise et le mettons en place. Notre pédale d’adaptateur est prête.
Grâce à cet appareil de fortune, vous pouvez contrôler n’importe quel outil électrique. Dans le même temps, les mains restent libres et vous n'avez pas besoin de vous laisser distraire par la recherche d'une fiche ou d'un bouton.