Dans cette revue, l'auteur montre le processus de fabrication d'un chargeur de protéines. Vous pouvez le fabriquer à partir de contreplaqué ou des restes du tableau.
Un tel produit maison peut être utile à la fois dans le chalet d'été et sur le territoire d'une maison privée, si les écureuils vivent à proximité.
Un mécanisme intéressant est mis en œuvre dans la conception du chargeur. Pour que l'écureuil se rende dans le récipient contenant les noix, il doit appuyer sur la pédale, après quoi le couvercle s'ouvrira.
Les principales étapes du travail
La première étape consiste à couper les pièces de la taille requise pour la fabrication du chargeur.
A l'étape suivante, dans deux ébauches en bois, il est nécessaire de faire des rainures sur toute la longueur. L'auteur fait cette opération sur une scie circulaire.
Ensuite, nous forons des trous dans les flans en fonction du marquage, puis nous les découpons dans du plexiglas de taille appropriée et coupons un morceau de la boucle de piano.
Après cela, nous passons directement au processus d'assemblage. Tout d’abord, le maître réalise la partie principale du chargeur.
Ensuite, à l'aide d'une boucle de piano, un couvercle est fixé au corps.
Nous insérons un morceau de plexiglas dans les rainures des parois latérales du boîtier, puis nous fixons la pédale. Il devrait monter et tomber librement.
À l'aide d'une bande de plexiglas, nous relions la pédale au couvercle.
Pour plus de détails sur la fabrication d’un alimentateur d’écureuil, voir la vidéo sur notre site Web.