Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Matériel requis:
- tissu (dans ce cas, un volet a été utilisé avec un grand nombre de motifs sur la toile),
- des ciseaux
- machine à coudre
- mastic
- fils à coudre assortis au produit,
- du ruban décoratif.
Processus de travail.
1. Il a été décidé de coudre un oreiller non seulement à partir de chiffons carrés, mais avec un motif inhabituel et une approche non classique. Pour ce faire, découpez deux rectangles pour le futur oreiller. Un rectangle devrait être plus long que le second. Le troisième rectangle est coupé après avoir cousu les deux autres. C'est une pièce de connexion supplémentaire du produit. La photo montre le plus petit détail.
2. Coupez les carrés du plus petit rectangle, le plus grand des deux fonctionnera comme le dos de l'oreiller.
3. Cousez les carrés avec une tondeuse.
4. Cousez les deux parties de la taie d'oreiller, ne connectant ainsi que le haut du futur produit. Le côté et le bas sont laissés intacts.
5. La photo montre la face avant du produit.
6. Essayez le ruban décoratif à la jonction.
7. Cousez le ruban.
8. La photo montre le dos du produit. La troisième pièce de tissu rectangulaire complémentaire se situe en dessous et se forme lors de l’assemblage de la taie d’oreiller. Maintenant, le dos et l'avant de l'oreiller ont la même taille.
9. Cousez des fragments à partir du bas et des côtés, en laissant un trou pour le remplisseur.
Les coutures d'une telle taie d'oreiller ne se trouvent pas aux endroits habituels. Le dessus de l'oreiller est sans couture. Si l'oreiller n'est pas cousu à des fins décoratives, alors, d'un point de vue pratique, il est préférable de coudre d'abord une taie d'oreiller, puis de la remplir avec un winterizer synthétique, puis de mettre une taie d'oreiller spécialement cousue.
Montrez votre imagination et créez des oreillers sympas pour ce style!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send