Comment restaurer rapidement un stabilisateur de voiture

Pin
Send
Share
Send

Comme le montre la pratique, la barre stabilisatrice tombe en panne plus souvent que les autres éléments actifs de la suspension de la voiture. Lorsque cela se produit, ils se rendent généralement directement au magasin de voitures et achètent simplement un nouveau support, car ces pièces sont peu coûteuses.

Mais il y a aussi une alternative qui sera utile dans les situations où il n'y a pas d'argent, mais vous devez y aller. Et pour la "réanimation" du rack à la maison, vous n’avez même pas besoin d’utiliser un poste à souder. Tout ce dont vous avez besoin pour travailler est un broyeur et un autre support avec une tête articulée en état de fonctionnement.

Tout d’abord, nous coupons une bonne tête de charnière avec une meule et sur le rack principal, nous enlevons la mauvaise. Si les deux têtes «volaient», nous avons coupé deux charnières. Ensuite, nous coupons le fil avec une filière de diamètre approprié.

Restauration de stabilisateur de voiture

Après avoir coupé le filetage sur la tige de crémaillère, appliquez un frein fileté et enroulez l'écrou déployé (dans ce cas, M8). Si vous faites tout "à sec", sans blocage de fil, la connexion risque de se desserrer rapidement.

Ensuite, vissez le joint à rotule dans l’écrou allongé, puis réglez-le dans la position souhaitée par rapport à l’axe principal. C'est en fait tout. Un tel support assemblé à la hâte servira pendant un certain temps.

Pour plus de détails sur la façon de restaurer rapidement la jambe de force du stabilisateur automatique, voir la vidéo sur notre site Web. Ecrivez dans les commentaires ci-dessous la vidéo ce que vous pensez de cette méthode de traitement.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Remise en état d'une voiture à 500 #2 : Démontage de la carrosserie (Novembre 2024).