Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Nous aurons besoin de:
• deux chaussettes. J'ai spécialement acheté une éponge à l'intérieur de ce produit pour l'industrie des bonneteries;
• des ciseaux;
• fils, aiguille;
• un agent hivernal de synthèse ou un autre agent de remplissage;
• corde épaisse 0,5 m;
• fil rouge 10 cm;
• règle, craie.
Ordre de travail.
1. Nous soulignons les lignes de coupe sur les chaussettes. L'un d'eux sera le corps, la tête et les jambes. Nous l'avons coupé en deux dans le sens de la longueur, de l'élastique au talon.
2. Placez le deuxième orteil sur le côté, puis marquez et coupez l'orteil. Il deviendra un visage de singe. Ensuite, le long de la pointe, nous tirons et coupons une longue queue mince. La tige restante de l'élastique au talon est coupée dans le sens de la longueur et nous obtenons deux ébauches pour les mains. Deux oreilles sont coupées du pied restant de la pointe au talon.
3. Maintenant, il est nécessaire de coudre tous les détails pour que notre singe soit éponge, c'est-à-dire devant. Lorsque vous cousez vos jambes, laissez vos fesses à plat. À travers ce trou, vous retournerez le produit. Lorsque vous cousez les pattes et la queue, laissez le bout de la gomme et en cousant les oreilles le long du haut et du côté, ne cousez pas le bas.
4. Démontrez les détails. A ce stade du travail, l'opération la plus difficile est l'éversion d'une queue fine. Ne vous inquiétez pas que le singe s'avère petit. Les tricots sont étirés et, après avoir été fourrés dans la charge, notre singe se transformera en orang-outan.
5. Nous remplissons l'intérieur des pièces avec le mastic. Pour la queue, vous pouvez utiliser une corde ordinaire ou une ficelle épaisse. Nous le piquons sur une grosse épingle et, en passant par la queue, nous l'insérons, comme auparavant nous avons inséré l'élastique dans le caleçon.
6. Cousez tous les trous et cousez le museau en le plaçant dans le bord de la chaussette. Mieux vaut le remarquer en deux points: en haut et en bas, puis imposer une couture aveugle. Il est plus facile de maintenir la symétrie. Si les proportions ne sont pas très obtenues, ne vous inquiétez pas. Nous cousons un singe avec ses "contractions et sauts" et non une poupée Barbie.
7. Fixez les oreilles en place après les avoir légèrement tirées vers le bord ouvert.
8. Cousez les mains en suivant l’emplacement du nez et à la même distance des oreilles. Attache la queue.
9. Faites les yeux. Pour cela, nous cousons deux boutons noirs. La bouche était faite de fil de laine rouge, soigneusement balayé avec un fil dans le ton. Pour que notre beauté acquière enfin un look "humain", nous attacherons un ruban de satin à son cou.
Ce charmant métier a été inventé aux États-Unis dans les années quarante du siècle dernier. A cette époque, le pays était déchiré par une crise économique. Il était parfois impossible aux parents d’acheter à leurs enfants non seulement des jouets, mais même la nourriture nécessaire. Et puis les mères et les grand-mères aimantes ont inventé ce singe en le cousant à partir de vieilles chaussettes. Récemment, le jouet est apparu en Russie. Ou bien c'est devenu un signe de récession de l'économie, ou c'est le singe anti-crise. Alors tout ira bien!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send