Un organisateur rotatif fait maison pour vis autotaraudeuses est utile dans un atelier à domicile et dans un garage avec un espace interne limité. Vous pouvez fabriquer ce produit fait maison à partir d'un morceau de tuyau d'égout en plastique et de contreplaqué.
La première étape consiste à couper un morceau de tuyau en plastique d'une longueur appropriée (à votre discrétion), puis à couper la pièce en deux. Pour faire un organisateur, vous avez besoin d'une des moitiés de tuyau.
À l'étape suivante, vous devez scier des ébauches en contreplaqué - ce sont des capuchons d'extrémité, ainsi que deux murs de séparation. Au total, pour un organisateur rotatif, quatre pièces devront être découpées à la forme du tuyau.
Le processus de fabrication d'un organisateur rotatif
Les ébauches sciées de contreplaqué doivent être vissées sur un tuyau en plastique pour vis autotaraudeuses. Ensuite, le maître fixe en outre une petite charnière de mobilier qui servira de mécanisme de rotation.
Pour fixer solidement l’organiseur en position «fermé», un aimant en néodyme peut être vissé au bout. Et pour le mur lui-même, vous devez fixer une plaque de métal ou un morceau de tuyau profilé.
Pour plus d'informations sur la fabrication d'un organisateur rotatif pour vis autotaraudeuses à partir d'un tuyau en plastique, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site Web. Écrivez dans les commentaires ci-dessous la vidéo, comment aimez-vous ce produit fait maison?