Dans cette revue, l'auteur montre comment créer un appareil simple pour enfoncer les ongles de vos propres mains. C'est utile à la maison et à la campagne.
Avec celui-ci, vous pouvez enfoncer des clous dans un angle, y compris dans des endroits difficiles d'accès. Ceci est très pratique, car vous n'avez pas besoin d'utiliser d'échelles ou d'échafaudages.
Pour la fabrication de ce produit fait maison, il faut un tuyau profilé de 20x20 mm et 60 cm de long, ainsi qu’un profil de 15x15 mm et une longueur de 70 cm.
Tout d’abord, coupez le profilé à un angle de 20x20 mm (d’un côté). Ensuite, à l’aide d’un broyeur, nous fabriquons des dents qui vont buter contre une surface en bois.
Les principales étapes du travail
Au bout du tube profilé de 15x15 mm, l'auteur insère un boulon, puis le brûle. Ensuite, le lieu de soudage et le boulon lui-même doivent être poncés avec un cercle de pétales. On obtient ainsi un marteau qui heurtera le clou.
À l’autre extrémité du tube profilé de 15x15 mm, l’auteur soude un boulon avec un écrou. Cet endroit devra frapper avec un marteau.
Broyer la soudure avec une meuleuse. Ensuite, nous insérons le tuyau de profilé 15x15 mm dans le profilé 20x20 mm et le produit maison est prêt.
Pour plus de détails sur la fabrication du dispositif pour enfoncer les ongles de biais, voir la vidéo sur notre site Web.