Dans cette revue, l'auteur montre de manière simple comment fabriquer un générateur de mousse mobile à la maison. C'est une chose très nécessaire et utile pour les propriétaires de voitures.
Pour fabriquer des produits faits maison, vous aurez besoin d’un pulvérisateur manuel, généralement utilisé dans le pays pour pulvériser les plantes et les cultures horticoles. Le pulvérisateur le moins cher peut être acheté dans les 200-300 roubles.
Cependant, nous tenons à noter tout de suite que le lavage de la machine entière avec un tel générateur de mousse ne fonctionnera pas complètement - cela prendra beaucoup de temps. Cependant, l'appareil n'est pas totalement sans espoir.
À l'aide d'un générateur de mousse mobile fabriqué par vos soins, vous pouvez facilement laver les jantes, les roues elles-mêmes sur la voiture, les tapis en caoutchouc, etc.
Matériel et outils nécessaires:
- pulvérisateur à main;
- éponge de cuisine;
- pulvérisation de gaz avec un brûleur;
- pinces
- une aiguille;
- ciseaux.
Les principales étapes du travail
Tout d’abord, vous devrez retirer le couvercle avec la pompe à pompe du pulvérisateur. Nous chauffons l'aiguille avec un brûleur à gaz et faisons fondre 4-5 trous dans un tube en plastique, conçu pour fournir de l'eau.
Ensuite, nous séparons la couche supérieure (dure) de l'éponge de cuisine et coupons un morceau de la taille souhaitée avec des ciseaux.
Nous transformons la pièce coupée en tube et l'enfonçons aussi profondément que possible dans le corps de l'atomiseur en laiton. Nous avons coupé l'excédent.
Nous réinstallons le pulvérisateur et le produit fait maison est prêt. Puis versez un peu de détergent pour la vaisselle et l’eau dans le récipient.
Pour plus de détails sur la fabrication d'un générateur de mousse à budget réduit avec vos propres mains, voir la vidéo sur notre site Web.