Dans cette revue, l’auteur fabrique une mallette de camping pratique à partir d’un bidon en métal de 20 litres. Un barbecue peut y être transporté.
En outre, une telle valise de fortune peut facilement être adaptée à autre chose.
Tout d’abord, nous découpons une partie de la paroi latérale de la cartouche avec une meuleuse. Ce sera la porte. Le lieu de coupe doit être traité avec un fichier pour le métal ou une perceuse.
Ensuite, l'intérieur de la cartouche doit être peint avec de la peinture en aérosol. Si le bidon est vieux, alors il peut être peint à l'extérieur.
Plus loin sur le contour de la porte et de l'ouverture, l'auteur attache un joint en caoutchouc.
Les principales étapes du travail
Dans l'étape suivante, il sera nécessaire de connecter la porte à la cartouche à l'aide de deux charnières. Ils peuvent être fixés avec des vis ou des rivets.
Vous devrez également installer un loquet en métal pour que la porte ne s'ouvre pas accidentellement lors du transport du boîtier.
Lors de la dernière étape, il ne reste plus qu’à découper deux morceaux de contreplaqué auxquels seront fixés tous les accessoires extérieurs et à les coller à l’intérieur du bidon sur du silicone ou de la colle.
Pour plus de détails sur la fabrication d’une mallette de camping pratique à partir d’un bidon de 20 litres, voir la vidéo sur notre site Web.