Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Très efficace, et surtout un moyen simple de blanchir les joints entre les carreaux n'importe où: au moins dans la salle de bain, aux toilettes ou ailleurs. La méthode rend non seulement les coutures blanches comme la neige, supprime tout le champignon, mais le protège également de son apparition prolongée.
En fait, vous n'aurez pas besoin de beaucoup d’efforts pour blanchir, mais vous devrez quand même essayer.
Le principal avantage de cette méthode est son faible coût et sa faible disponibilité, ce qui est très pertinent à notre époque.
Aura besoin
Nous avons besoin d'un seul composant - c'est la chaux. Il peut être facilement acheté dans les magasins pour les résidents d'été. Vous aurez également besoin d'ustensiles de mélange et d'une vieille brosse à dents.
Et il faut protéger: des gants et des lunettes en caoutchouc. Je vous conseille en aucun cas de négliger ces moyens.
Blanchir les joints entre les carreaux
La première étape consiste à préparer une solution. Pour ce faire, verser de la chaux avec de l'eau, la réaction se poursuit avec le dégagement de chaleur, utilisez la vaisselle appropriée. Remuer et faire la consistance de la crème sure liquide.
Maintenant, en trempant une brosse à dents dans la solution, appliquez de la chaux sur les joints entre les carreaux.
Nous traitons tous les domaines nécessaires.
Après traitement, laissez agir 30 minutes. A ce moment, le mélange appliqué entier va sécher.
Nous enlevons la chaux appliquée avec un chiffon humide, en la mouillant souvent. Il n'est pas recommandé de se frotter les coutures avec cette procédure.
Après séchage, des traces blanches peuvent apparaître, pour cela il est nécessaire de marcher à nouveau avec un chiffon humide mais pas.
La chaux éteinte protège contre la reconstitution des champignons. Surtout dans les endroits où les carreaux ne sont pas mouillés. Dans la salle de douche, où se produit un mouillage presque quotidien des coutures, l'effet dure environ 2-3 mois. Ensuite, le nettoyage et le blanchiment peuvent être répétés.
PS: Si vous avez toujours du mal à trouver de la chaux, vous pouvez utiliser n'importe quel désinfectant pour nettoyer la plomberie. Dans certains cas, cela peut même être plus efficace, tout dépend de la composition du produit.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send