Pilaf est juste

Pin
Send
Share
Send

Je vais vous proposer une recette très simple pour cuisiner du pilaf à la maison, je ne l'offrirai même pas, mais je montrerai comment je le fais. Pour le préparer, il me faut un minimum d'ingrédients, bien sûr, vous pouvez ajouter autre chose, mais ce ne sera pas aussi simple que cette recette de cuisine.
Dans la recette, je n’utiliserai aucun assaisonnement ou additif exotique. Tout est naturel et presque tout le monde l'a.
PRODUITS NECESSAIRES: viande (porc), un couple de carottes, deux ou trois oignons, riz, huile de tournesol, sel, poivre. Je tiens à noter qu'il est nécessaire de prendre du riz cuit à la vapeur. Si vous utilisez du riz ordinaire, il est probable qu'au lieu de pilaf, vous obtiendrez du porridge avec de la viande :-).
En proportions, je ne dérange pas particulièrement. Je peux seulement dire à l'œil que j'ai pris environ un demi-kilo de viande et environ un verre de riz ou un peu plus. Voyez vous-même le reste.
Nous avons tout coupé - trois carottes sur une râpe. La viande ne doit pas être hachée, car elle sera frite.
Nous mettons une poêle profonde sur le feu et versons 100-150 ml d'huile de tournesol. Nous chauffons l'huile et la casserole.
Feu au maximum.
Tout s'est réchauffé. Nous mettons la viande et la frite sur le feu MAXIMUM pendant 5 à 10 minutes avant l'apparition de la croûte dorée.
Comme ici. Laissant une marge pour la friture ultérieure avec des légumes.
Nous nous endormons oignons et carottes.
Faites frire le tout jusqu'à ce qu'il soit doré. C'est environ 5-10 minutes. Tout à la chaleur maximale.
Remplissez avec de l'eau, de préférence chaude, et portez le tout à ébullition.
nous nous endormons de riz, porter à ébullition. Fermez le couvercle et réglez sur le minimum de chaleur.
Tout devrait se gargariser sous le couvercle.
Et maintenant, l’un des secrets de la cuisson du pilaf: comme il ne reste que très peu d’eau, le riz va commencer à brûler. Pour éviter cela et que l'eau soit complètement absorbée, il est nécessaire de faire de petits trous avec une spatule à la base de la casserole.
Après un certain temps, remuez, couvrez et couvrez à nouveau.
Alors faites-le jusqu'à ce que le riz soit prêt, c'est-à-dire déjà du pilaf. Si quelque chose ne va pas et qu'il reste beaucoup d'eau et que le riz est prêt, ouvrez le couvercle et ajoutez du feu. Et si le riz n'est pas prêt, mais qu'il ne reste plus d'eau, vous pouvez en ajouter un peu.
En général, le résultat final devrait être ceci ou mieux:
Bon appétit!

Pin
Send
Share
Send