Fromage rôti

Pin
Send
Share
Send

Du fromage fumé est requis pour ce plat. En raison de sa structure, il ne se répand pas sur la casserole, ne perd pas sa forme et confère au plat une légère saveur de fumée.
Si vous préparez des bâtonnets de fromage à partir de variétés dures, vous devrez utiliser plus de farine lors de la panure et tremper deux fois dans l'œuf. Ensuite, le "manteau de fourrure" autour du fromage deviendra assez dense et ne lui permettra pas de fuir.

Les ingrédients


  • fromage fumé - 200 g;
  • oeuf - 1 pc .;
  • pain - 1 pc.

Fromage frit


Afin que le processus de friture se déroule sans problème, préparez d'abord les biscuits salés. Cela peut être fait même dans quelques jours. Pour ce faire, coupez la croûte dans un pain coupé en tranches.

Coupez-les en petits morceaux. Telle qu’il était commode de les mettre dans le bol du mélangeur.

Grind. Après cette miette, il est conseillé de sécher au four ou dans une poêle à frire sèche. Mais s'il n'y a pas de temps pour se préparer, des miettes fraîches feront l'affaire.

À l'aide d'une fourchette, nous transformons un œuf salé en une masse homogène.

Fromage fumé coupé: épaisseur 1 cm., Longueur - pas plus de 6 cm.

Chaque bloc de fromage est complètement trempé dans un œuf.

Rapidement, pour que l'œuf n'ait pas le temps de s'égoutter, roulez la pierre à aiguiser dans la chapelure préparée à l'avance.

Il reste nos cubes de fromage frit.

Même les miettes de pain très frais dans de l'huile chaude deviendront croustillantes, ce qui donnera aux bâtonnets de fromage un caractère unique. Certes, il peut également collecter un excès d'huile. Mais les lingettes aideront à éliminer ce défaut. Ou laissez simplement les bâtonnets de fromage sur une grille en métal pendant quelques minutes.

Pin
Send
Share
Send