Boucles d'oreilles Pensée

Pin
Send
Share
Send

L'été se termine et je veux aussi être brillant et attrayant. Et quelle saison peut empêcher une fille de créer de charmantes boucles d'oreilles en perles pour elle-même!? Il faut un peu de patience, de persévérance et d'inspiration pour créer des boucles d'oreilles longues Pansy. Pour ces derniers, une classe de maître suffisamment détaillée et aucun amateur de travaux d'aiguille ne peuvent résister à de tels bijoux pour leurs oreilles, afin de ne pas les fabriquer. Alors commençons.

Matériaux:


- aiguille pour perles et fil à pêche,
- bagues (2 pièces) et boucles d'oreilles (2 pièces) de couleur argentée,
- des perles de bleu, bleu, laiteux, jaune, bleu foncé, noir et vert clair.

Commencer Le tissage que nous allons utiliser s'appelle brique, car visuellement, il semble que les perles soient posées comme des briques. Très simple et beau type de tissage. Ci-dessous sont les schémas par lesquels nous allons tisser. Tout d'abord, le principe de fonctionnement sera décrit et vous pourrez ensuite terminer le travail en utilisant ces schémas.

A.


B.


1. Enfilez la première perle de lait comme indiqué sur la photo.

2. Aussi le prochain vert.

3. Tissez donc la première rangée. Tisser de gauche à droite.

Ensuite, la deuxième ligne commence de droite à gauche.

4. Maintenant, nous enfilons la perle de lait et plaçons l'aiguille sous la ligne de pêche entre la dernière et l'avant-dernière perle de la rangée précédente.

5. Maintenant, avec une aiguille, nous entrons dans une perle attachée, comme si vous créiez une boucle.

C'est ce que cela devrait être.

6. Terminez le tissage de la deuxième rangée. Et retournez immédiatement le travail afin de commencer de droite à gauche.

7. Nous examinons le schéma A. Nous devons ajouter une perle. Comment faisons-nous cela? Très simple Nous collectons les deux premières perles et passons également avec une aiguille sous la ligne de pêche, comme nous l'avons fait à l'étape 5.

Nous réparons en retirant l'aiguille de la perle verte.

8. La troisième rangée touche maintenant à sa fin.

Ici, nous devons également ajouter une perle. Nous le récupérons et insérons l'aiguille dans le dernier cordon de la rangée précédente.

Et nous revenons par la même perle de lait.

9. Maintenant, lentement, très soigneusement selon le schéma A, tissez le haut des boucles d'oreilles. Voici comment cela devrait se passer.

10. Le moment est venu de tisser les glands. Pour ce faire, vous devez retirer le fil des perles extrêmes de la première rangée et composer selon le schéma B le montant indiqué. Attention à ne pas mélanger les couleurs.

11. Après avoir composé le numéro, il est nécessaire d’étirer le fil à travers l’intérieur de toutes les perles suspendues en partant de l’avant-dernier bout.

12. Nous quittons le bourrelet extrême de la première rangée et passons au bourrelet suivant.

Nous enchaînons donc les pinceaux selon le schéma B jusqu'à la fin.

Et les produits fabriqués par vos mains ne sont-ils pas adorables!

Pin
Send
Share
Send