Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour créer un brownie en patchwork, il nous fallait:
• Un petit tissu de denim et de coton à carreaux - le second a été porté intentionnellement, car la créature mythologique vit derrière le poêle et se moque bien de son costume.
• Un fil de lin grossier, des fils d'épaisseur moyenne, rose foncé et bleu.
• 2 aiguilles - gitane et fine.
Ciseaux.
• 2 gros et 2 petits boutons en lin; 1 bouton recouvert de chintz uni.
• Une poignée de coton.
• Couvercle en plastique provenant d’un cahier ou d’un stylo inutile.
La séquence d'actions:
Sur le plastique, une figure ressemblant à un œuf (corps avec la tête) et un cercle (oreille) ont été dessinés. Découpez les deux parties. Un gros morceau a été posé sur le volet à damier repassé et encerclé. Fait un plus de même détail. Deux oreilles rondes ont été découpées dans un tissu en jean.
La jeune fille a indépendamment balayé les oreilles avec un fil rose double plié et posé sur chacun de ses plis dans les endroits qui seraient plus tard attachés aux tempes du jouet. À ce moment-là, j'ai cousu une poche avec un fil bleu sur la partie inférieure avant du corps, puis j'ai créé des mailles décoratives contrastantes sur la poche et ajouté un décor - des fleurs en dentelle. Le bouton serré dans le tissu s'est transformé en nez, les boutons sombres en miniature sont devenus des yeux et les touffes de fils épais et légers sont devenus des cheveux et de la moustache. Une fine aiguille était utilisée pour coudre toutes les petites choses énumérées.
Ensemble, du mauvais côté, nous avons connecté manuellement les parties du corps, nous l'avons tourné vers l'avant, les oreilles ont été cousues dans les fentes précédemment laissées, la poupée a été soigneusement bourrée de coton sur la calotte et ce trou a été cousu sur la couronne de la tête.
Du même ballon qui nous a permis de fournir du végétation à la tête de la maison, 4 tresses étaient tordues: les jambes sont plus authentiques, les poignées sont plus courtes. À l'aide d'une aiguille de gitane, ils ont attaché les jambes, masquant les points d'attache avec de gros boutons (grâce à eux, une personne en jouet peut s'asseoir quand elle se gêne pour se suspendre). Au lieu de bottes, ils lui construisirent une sorte de baskets, les décorant de dentelles.
Sous le patch ovale sur le dos, il y avait des nodules qui tenaient la main sur le corps. Ils ont attaché une boucle sous la coiffure pour accrocher le jouet si vous voulez. Après avoir examiné le produit, nous avons décidé que les fleurs flirty sur le ventre dodu soulignaient la bonne nature de notre héros. Dans l'ensemble, il s'est avéré positif et gentil, n'est-ce pas?
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send