Aimant tête de cheval

Pin
Send
Share
Send

Matériaux: pâte polymère (marron, sable, noir et blanc), pastel sec (blanc, jaune, orange), cure-dents, un couteau en plastique, un gabarit de tête de cheval préparé à l'avance.
1. Roulez un morceau de longueur brune en une couche de 2-3 mm d'épaisseur. Fixez le gabarit à la formation et coupez-le sur les bords. Avec un cure-dent, tracez les contours de la crinière, de la bouche, des narines et des yeux directement sur le gabarit afin que les empreintes restent sur l’argile. Retirez délicatement le modèle.

2. Collez une fine bande d'argile de sable sur la ganache (sur la joue) et sur la bouche du cheval. Collez un petit cercle blanc à la place de vos yeux.

3. Fabriquer des paupières en plastique brun. Fabriquer une crinière noire et une frange en argile noire. Étalez plusieurs bandes minces et collez progressivement le cheval. La crinière commence à sculpter d'en bas.

4. À partir d'un petit morceau de plastique brun, fermez la bande à l'aveugle, pliez-la et collez les narines en place. Lisser la jonction avec un cure-dent ou un doigt. Ajustez votre bouche avec un couteau.

5. Prenez des crayons au pastel et grattez-les avec un couteau pour faire de la poudre. Faites une teinte avec un pinceau. Envoyez le cheval à un gril ou à un four. Les conditions dans lesquelles la billette doit être cuite sont indiquées sur l'emballage en plastique.

6. Retirez le cheval du gril et laissez-le refroidir. Black peindre les pupilles. Manteau le cheval avec du vernis. Fait! À partir d’un tel produit, vous pouvez fabriquer un aimant ou une broche.

Pin
Send
Share
Send