Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour le travail, nous avons besoin de:
- fil beige
- fil éponge
- un peu de fil gris, noir et blanc,
- crochet
- aiguille avec un grand oeil pour les pièces de liaison,
- remplisseur de jouet,
- fil pour cornes.
Commençons à tricoter des jouets. Nous commençons à tricoter à partir de la tête selon le modèle.
La tête de notre agneau Bori est prête.
Maintenant, nous commençons à tricoter des oreilles. Nous les avons également tricotés en respectant le patron.
Voici les oreilles et connectées.
Lorsque vous cousez, pliez en deux.
Apprendre à tricoter des cornes. Nous les avons tricotés avec des fils gris. Premièrement, nous tricotons une chaîne de 12 boucles à air et nous nous connectons en un anneau. Ensuite, nous tricotons en cercle, regardez le diagramme.
Nous finissons de tricoter, le fil est fermement fixé.
Maintenant, forme les cornes. Tout d’abord, enroulez le fil avec un produit d’hivernage synthétique ou un autre matériau approprié. Ensuite, nous mettons le fil enroulé dans les cornes connectées.
Lorsque la tête, les oreilles et les cornes sont prêts, nous superposons une couche sur la tête. Nous avons tricoté cette partie avec un fil blanc.
Nous recueillons un anneau d'amigurumi à partir de 6 St B / n et tricotons en cercle, en ajoutant 6 st B / n de manière uniforme dans chaque rang. Qu'est-ce qui s'est passé le 24 juillet?
Tricoter une rangée de 24 rangs, puis vous-même et voir combien de colonnes et de rangées supplémentaires seront nécessaires. Le nombre de colonnes et de rangées finales dépend du fil et de la densité du tricot.Si nécessaire, vous pouvez tricoter plus ou moins inversement. Appliquer à la tête connectée et naviguer, ajuster la taille de la doublure.
Les yeux sont constitués de deux parties: un écureuil et une élève. Tout d'abord, nous collectons une chaîne de 4 PV avec un fil blanc et tricotons en spirale à partir de la deuxième boucle:
1 p. - 2 cuillères à soupe.b / n, à partir de 1 cuillère à soupe. - 5 ème B / n, 1 er B / n, du 1 er au 2 ème B / n = 10 m.
2 p. - une augmentation, 1 er b / n, (augmentation) -5 fois, 1 er b / n, (augmentation) -2 fois = 18 c.
L'élève fait un anneau d'amigurumi de 6 st.b / n. Coudre la pupille à l'écureuil.Si vous en avez la possibilité, les yeux peuvent être empilés en laine pour être feutrés comme les miens.
Maintenant, nous tricotons le corps selon le schéma ci-dessous.
Farcir avec du mastic, pour l'équilibre, le dos peut être plus lourd. Remarque: le nombre de rangées dépend du fil sélectionné et de la densité du tricot. 14 rangées me suffisaient pour diminuer, car je tricotais en vrac. Placez votre torse sur une tête nouée et orientez-vous si vous devez augmenter le nombre de rangées de manière à ce que les détails soient relativement proportionnels.
Nous commençons à tricoter les jambes en gris dans cette séquence.
Nous bourrons avec une charge. La hauteur des jambes peut également être ajustée à volonté.
Et le dernier détail est la queue de cheval. Nous avons d’abord tricoté 3 VP, puis 2 c.à soupe du crochet. avec un crochet, puis 2 PV et SS dans une boucle à partir de laquelle une colonne au crochet a été tricotée.
Se rendre à l'assemblée. Premièrement, nous faisons le serrage du nez et l'endroit où les yeux seront cousus.
Coudre les yeux, les oreilles, le coussinet et les cornes.
Coudre des jambes et une queue au corps.
Maintenant, nous connectons la tête et le corps, tordons les cornes - le bélier est prêt.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send