Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
- Caoutchouc mousse.
- Ciseaux
- Tissu rouge, vert, jaune et marron.
- Fils de la couleur du tissu.
- Une aiguille.
- le fil.
- Stylo-feutre noir et marron.
- Pinces.
Nous avons d’abord besoin de mousse. Nous en couperons la moitié de la future pomme. Cela peut être fait avec des ciseaux. Voici comment je l'ai eu.
Maintenant, nous prenons un fil d’aluminium et nous en enlevons deux morceaux avec une pince. Une pièce de 9 centimètres de long et une seconde de 20 centimètres. Un court segment nous servira de bâtonnet pour une pomme, à partir d'un long segment nous ferons une feuille. C'est fait simplement. Nous plions le fil sous la forme d'une feuille, tordons les extrémités ensemble. En général, la longueur des segments dépend de la taille de la pomme coupée.
Nous prenons le tissu. En fait, vous pouvez choisir un tissu de toutes les couleurs et de toutes les textures, car il s’agit de votre pomme et laissez-le être comme vous le souhaitez. J'ai pris un tissu uni de jaune, vert, marron et rouge avec un motif.
Comme vous l'avez déjà compris, nous allons faire une feuille en tissu vert. Sur le tissu
mettez le cadre en fil de fer, entourez-le en ajoutant des marges de 0,5 cm. Coupez et cousez la feuille en insérant le cadre en fil à l'intérieur.
Prenez le tissu marron. Nous coupons un rectangle de 3 centimètres de large à 6 centimètres de long, l'enroulons sur le deuxième morceau de fil pour obtenir du volume et le cousons. Trois centimètres de fil nous ont laissé sans tissu.
Coudre la feuille au bâton. Il est seulement nécessaire de coudre aussi serré que possible pour que notre feuille tienne bien.
Lubrifiez le bout du fil avec de la colle et insérez-le dans la moitié de la pomme.
Prenez le chiffon rouge pour le côté convexe de la pomme et le chiffon jaune pour le côté lisse. Nous rengainons une pomme où nous devons faire des contre-dépouilles.
Notre pomme est presque prête, il ne reste plus qu’à dessiner un noyau sur une tranche de pomme. Nous le dessinons avec des feutres marron et noirs. Si vous n’êtes pas un artiste, je vous conseille d’abord de faire le dessin avec un simple crayon et, si vous le souhaitez, de l’encercler avec un crayon-feutre de la couleur désirée. Pour mieux comprendre où et quoi dessiner, prenez une moitié de vraie pomme et regardez. C'est ce que j'ai eu.
Une telle barre à aiguille peut simplement être placée sur une étagère ou réalisée en une petite boucle et accrochée au mur.
Un tel lit à aiguilles remplira parfaitement son objectif et servira de décoration d'intérieur. Au revoir.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send