À propos des voyants d'alimentation sans contact sur les pales du refroidisseur

Pin
Send
Share
Send

Une fois, j’ai lu un article sur Modding.ru sur l’alimentation sans contact des LED sur les pales les plus froides et décidé de me faire faire le même miracle de la nature. De plus, la glacière n’est pas seulement lumineuse, elle produit également un effet stroboscopique avancé. Je le recommande Nous achetons donc d’abord un grand refroidisseur 120 * 120, de préférence noir. Retirer la roue: pour ce faire, retirer la rondelle frein usée sur l'essieu. Sauvez la rondelle - il faudra ensuite la remettre à sa place.
Ensuite, nous enroulons 50 tours de fil de 0,8 mm d’épaisseur sur le refroidisseur, fixons ses extrémités. Ces sorties seront alimentées.
Ensuite, nous enroulons 50 tours de fil de 0,2 mm d’épaisseur sur la roue et les recouvrons de colle.
Maintenant, vous pouvez entreprendre une procédure très responsable: placer des LED sur les lames. Il est préférable de prendre les LED SMD, mais les superbright ordinaires feront l'affaire. Nous distribuons 7 LED sur les pales, en maintenant l'équilibre de la roue, et les connectons en série. Souder les extrémités à l'enroulement sur les pales.
Après cela, nous faisons un disjoncteur pour alimenter ce système. Schéma ci-joint. Les pièces sont faciles à trouver dans les magasins.
Nous connectons les câbles au secteur et profitons de l’effet stroboscopique, qui peut être modifié avec une résistance variable.
Source: mdeed.narod.ru

Pin
Send
Share
Send