Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pendant la saison froide, le coussin chauffant et le torchon aident à garder votre thé au chaud. L'ensemble est facile à exécuter, ne nécessite aucune compétence particulière ni matériel coûteux. Si vous n'avez pas de machine à coudre, il est tout à fait possible de faire des coutures à la main. Tailles des produits finis. Diamètre de la serviette 28cm. La hauteur du coussin chauffant est de 23 cm, la circonférence au fond de la théière est de 72 cm.
Pour le travail, vous aurez besoin de:
- un morceau de tissu à pois pour un coussin chauffant 90 * 30cm;
- un morceau de tissu pour doublure de coussin chauffant 70 * 30cm;
- un morceau de tissu dans une fleur pour coeurs 70 * 13cm;
- un morceau de tissu uni pour coeurs 70 * 13cm;
- un morceau de tissu pour incrustation et pour "queue" 75 * 6cm;
- un morceau d’hiverizer synthétique d’environ 50 * 90cm.
Refaire un motif. Il est donné en taille réelle et compte tenu des coutures. Nous transférons tous les détails sur le tissu, découpés.
Développez en détail toutes les pièces à assembler.
Coudre un coussin chauffant. Nous travaillons avec un tissu à pois et un agent de préparation à l'hiver synthétique. Cousez en une seule unité de 3 "pétales". Nous fabriquons une bande de 8 cm de long pour la "queue".
À l’aide d’une aiguille, nous épinglons une queue au sommet d’un des pétales.
Nous connectons deux pièces assemblées avec une seule ligne. Tout l'hivernage synthétique, qui va au-delà des détails principaux, est soigneusement coupé.
La face avant du coussin chauffant est prête.
De la même manière, nous cousons une doublure. Tout d'abord, nous connectons trois “pétales”, puis avec une ligne, nous connectons les deux parties obtenues en une seule.
Bien repasser les pièces obtenues. Dans ce cas, l’hiverniseur synthétique sera compacté et la billette avant deviendra plus rigide.
Nous connectons la doublure à l'avant du coussin chauffant. Nous réparons deux sommets avec une épingle. Nous plaçons uniformément la doublure à l'intérieur. À toutes les coutures, nous réparons deux découpes avec des épingles.
Nous mesurons la circonférence inférieure de la pièce résultante. Nous coupons pour la bande une bande de la dyne désirée et une largeur de 6cm.
Stitch la bande dans un anneau, lisser avec le mauvais côté vers l'intérieur et bien le repasser.
À l’aide de broches, nous épinglons la bande à l’avant de la pièce principale. Faites attention à la manière de bien épingler le ruban: le ruban coupe la pièce à couper.
Coudre le décolleté à la largeur du pied. À l'aide d'un fer à repasser, nous dévissons la garniture et cousons des points de suture cachés à la doublure de la pièce principale. Vous pouvez également coudre sur une machine à écrire, mais une couture de couture sera alors visible sur le visage.
Repassez le coussin chauffant obtenu à nouveau.
Se rendre à la serviette.
Nous recueillons des coeurs et un cercle. Sur la largeur du pied, nous rectifions tous les détails en laissant un trou de 2,5 cm pour retourner les pièces. Lorsque vous cousez, faites attention à la séquence de collecte du «sandwich»: sommier hiver, doublure, tissu principal. Coupez l'excédent de rembourrage en polyester. Nous démontons les détails. Écartez bien les coutures et l’hivernage synthétique. Cousez les trous d’éversion avec des points cousus à la main. Repassez les pièces.
Disposez la future serviette sur une surface plane. Les cœurs devraient aller de 0,5 cm dans le cercle. Puce ensemble les cœurs et les cœurs avec un cercle. À l'aide d'un point invisible pour ordinateur de poche, connectez toutes les parties de la serviette. Prenez à nouveau un bon fer à repasser.
La serviette est prête.
L'ensemble de théière est prêt. Vous pouvez maintenant préparer une grande quantité de thé sans avoir peur qu'il se refroidisse rapidement. Des aides faites à la main vous aideront à conserver longtemps la chaleur et les arômes du thé.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send