Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
1. Matériaux dont nous avons besoin:
• Pâte polymère de couleur chocolat, crème, verte et framboise
• peinture acrylique marron
• épingles 2 pcs
• Broches à visser 2 pcs
• Shvenzy 2 pièces
• perles de cristal rose
2. Outils:
• rouleau à pâtisserie
• Cutter en forme de cercle 4 cm
• lame
• L’outil avec une extrémité fine et fine (aiguille)
• cure-dents
• pinces
• Pince à becs fins
• Pinces (photo)
Se rendre au travail!
3. Rouler avec un rouleau à pâtisserie 2 morceaux d'argile de couleur chocolat et 1 morceau de crème de 3 à 4 mm d'épaisseur.
4. Découpez une tasse de plastique roulée à l'aide d'un bateau.
5. Mettez les "gâteaux" dans le gâteau, placez la "crème" entre deux tasses en chocolat.
6. Divisez le gâteau en 8 morceaux égaux, laissez-en 2 pour le travail et 6 réservés pour plus tard.
7. Nous prenons quelque chose de tranchant et de fin (comme une aiguille), j'utilise un outil du kit Sculpey. Et par petits mouvements circulaires, nous «desserrons» les couches de chocolat, ce qui est nécessaire pour obtenir la texture de la cuisson des biscuits. Nous faisons cela de chaque côté des deux gâteaux sans affecter la couche de crème.
8. Prenez un morceau de plastique vert, framboise et crème. Combinez le vert avec la crème et la framboise avec une tranche crémeuse pour obtenir une couleur pastel.
9. Nous avons un tel résultat. En principe, vous pouvez le laisser brillant. Qui que tu aimes.
10. À partir d'une tranche rose, nous formerons des fleurs, trois pour chaque gâteau. 2 fleurs seront composées de 6 pétales, 2 de 4 pétales et 2 autres seront sous la forme de boutons de 1 pétale. Ainsi, vous devez aveugler 22 pétales de couleur rose. Nous enlevons un petit morceau de la grosseur rose et formons un pétale rond et mince, tenant le plastique entre le pouce et l'index. Répétez donc 22 fois.
11. Lorsque tous les pétales sont prêts, nous commençons à former des roses. Pour faire la base de la rose, vous devez tordre l'un des pétales dans un tube - ce sera la base.
12. Pour une grande fleur, nous procédons comme suit: 2 pétales sont appliqués autour du conduit, puis trois autres pétales se chevauchent. Une fleur de 4 bébés se fait de la même manière, mais 3 pétales s'enroulent immédiatement autour d'un tube. Et le dernier bouton reste juste un tube.
13. Nous avons une telle armée de roses.
14. Ensuite, nous sculptons les feuilles, 3 pour chaque gâteau. Pour ce faire, nous extrayons de petits morceaux de la pièce verte, nous formons des feuilles plates et des veines avec une aiguille.
15. Nous prenons de la peinture acrylique brune et l'appliquons avec un cure-dent à la surface du gâteau. Il s'agit d'un glaçage au chocolat impromptu.
16. Jusqu'à ce que la glace soit sèche, nous mettons 3 feuilles vertes dessus.
17. En haut, nous posons soigneusement les roses, ceci peut être fait avec la même aiguille.
18. Nous formons donc les deux gâteaux. Placez cuire au four. La température et le temps dépendent de votre type d'argile. J'ai Sculpey, je fais cuire à 120 degrés pendant environ 25 minutes.
19. Nous visons les épingles dans les gâteaux cuits à l'aide d'une pince.
20. Sur une broche régulière avec un anneau, nous enfilons une perle, avec une pince, nous plions l'extrémité de la broche à angle droit.
21. Et tordez l'anneau avec une pince à becs arrondis.
22. Nous plions le côté de la bague sur le gâteau et enfilons une perle avec une épingle.
23. Il s'avère que cette conception.
24. Nous plions la bague sur le schwenz et posons un gâteau avec une perle. Répétez la même chose avec la deuxième décoration.
25. Tout est prêt! Vous pouvez essayer!
Les boucles d'oreilles sont parfaites pour les petites fashionistas ou les filles douces extraordinaires. Un tel ornement sera un merveilleux ajout à l'image et créera une image extravagante de sa maîtresse.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send