Hélice volante

Pin
Send
Share
Send

Donc, sans trop de travail, vous pouvez gérer votre propre hélice vers le ciel Jeu assez intéressant. Dans le cadre de plusieurs personnes, vous pouvez organiser des compétitions et passer un bon moment ...
Pour la construction hélice volante nous aurons besoin de:
Bloc de bois environ 20 cm de long et un centimètre et demi d'épaisseur.
Axe de rotationMoi aussi, du bois, je peux prendre un crayon.
Perceuse avec une perceuse. Le diamètre du foret doit être légèrement inférieur au diamètre de l'axe.
La colle. Idéal pour PVA.
Couteau.
Règle en pouces.
Au centre du bloc, marquez le centre et percez un trou pour l’axe.
Prends le couteau. Soyez extrêmement prudent lors de cette étape du travail - essayez de ne pas vous blesser!
Essayez de donner la forme la plus appropriée aux pales de l'hélice. N'oubliez pas la symétrie autour de l'axe de rotation. N'oubliez pas que plus les pales que vous découpez sont fines, plus votre hélice sera facile. Une hélice plus légère décolle plus facilement, mais elle est moins inerte et plus susceptible au vent. Essayez de garder l'équilibre entre l'épaisseur et le poids de l'hélice. L'axe de rotation doit être suffisamment épais pour ne pas rompre dès le départ, mais la surépaisseur est inutile. La longueur de l’axe de rotation devrait être de 20-25 centimètres. L'axe peut être collé aux lames et sécurisé avec un bouton sur le dessus pour plus de fiabilité.
Démarrer une hélice est assez facile. Il est nécessaire de serrer l'axe entre les paumes, de le faire défiler et de libérer l'hélice torsadée.
Si vous le souhaitez, vous pouvez peindre votre hélice à votre goût en utilisant des feutres ordinaires ou de la peinture.
Voici comment se présente le bon lancement:
Bon lancement!

Pin
Send
Share
Send