Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour réparer la console, nous avons besoin de ciseaux, d’un couteau, d’une pince à épiler, de colle Monolith et d’une feuille de cigarette.
Nous retirons les piles de la télécommande. Avec un couteau, divisez soigneusement la télécommande en deux moitiés. Les moitiés de la télécommande sont généralement fixées avec ces loquets.
Ensuite, retirez le panneau et le bloc de boutons en caoutchouc. À l'aide d'une serviette humide, nous les nettoyons de la contamination.
Du papier d'aluminium, nous coupons des carrés à la taille des plages de contact.
Nous mettons un peu de colle sur le revêtement conducteur et, en prenant un petit carré avec des pincettes, nous le collons.
Notre télécommande n'utilise pas cinq boutons. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de coller de la feuille sur eux.
Ensuite, nous assemblons la télécommande. Nous insérons les piles en respectant la polarité et vérifions le fonctionnement de tous les boutons.
En utilisant cette méthode, l’opérabilité de nombreux télécommandes de divers équipements radio a été restaurée. Un défaut répété apparaît après environ un an. Il restaure les boutons en déchirant l’ancienne feuille d’aluminium et en en collant une nouvelle. Et un autre conseil. Pour vérifier le fonctionnement de la télécommande, vous devez diriger l’objectif de tout appareil photo numérique sur le voyant infrarouge de la télécommande et appuyer sur n’importe quel bouton. Si le voyant clignote, nous pouvons donc supposer que la télécommande fonctionne correctement.
Si nous ne voyons pas clignoter, la télécommande ne fonctionne pas.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send