Accueil "tuning" du lustre soviétique

Pin
Send
Share
Send

Même à partir d'un vieux lustre ordinaire fabriqué en URSS, vous pouvez créer un élément de décoration intéressant à l'intérieur dans le style steampunk. L'essentiel est de faire preuve d'un peu d'imagination et de sélectionner correctement les "nouvelles" pièces dans les matériaux disponibles.

Les principales étapes du travail

Tout d'abord, il est nécessaire de démonter la lampe soviétique. Ensuite, il sera nécessaire de sélectionner les parties appropriées pour le "réglage" - il est conseillé de choisir quelque chose dans la corbeille. Dans ce cas, pour la fabrication d'une lampe dans le style steampunk, il est utile d'utiliser un pignon principal de bicyclette, qui doit d'abord être nettoyé de la rouille.
Ensuite, sur les tubes de lampe sur lesquels sont montées les cartouches avec les ampoules, vous devez installer un tuyau flexible métallique à partir de la douche. Après cela, ils doivent être installés sur place, en prenant en charge le soudage pour une plus grande fiabilité. Vous devrez également utiliser des astérisques d’une bicyclette de plus petit diamètre, un morceau de tube muni d’une spatule, un ressort et d’autres petites choses pour la décoration.

Lorsque toutes les pièces principales sont installées, vous devez démonter à nouveau la lampe, bien brosser les éléments extérieurs avec une pointe de brosse sur le métal, les peindre avec de la peinture noire, puis réassembler cette structure. L'assemblage est effectué de haut en bas. Ensuite, en utilisant de la peinture acrylique dorée, vous devez patiner la surface.

Pour résumer

Un tel lustre mis à jour n'a rien à voir avec son homologue soviétique, car il a l'air très élégant et s'harmonise parfaitement avec l'intérieur moderne - un tel élément décoratif doit absolument être suspendu à un endroit bien en vue. Pour plus de détails sur l’assemblage d’un lustre dans le style steampunk, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send