Un tel cric automobile est compact et de conception simple. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un minimum de matériaux faciles à trouver dans un garage ou un atelier à domicile.
Bien sûr, pour les VUS lourds et les fourgonnettes, un vérin à vis mécanique ne doit pas être utilisé - il ne peut tout simplement pas faire face à la charge. Cependant, pour les petites voitures, il s'agit d'une excellente solution économique.
Nous fabriquons un vérin à vis: les principales étapes du travail
Tout d’abord, nous coupons un tube d’acier d’un diamètre adéquat d’environ 20-25 cm de long, puis nous le soudons à une plaque carrée (la base du vérin à vis). Nous nettoyons la surface avec un disque de meulage. Pour la deuxième partie de la construction, un long boulon avec écrou et rondelle sera nécessaire.
Le vérin à vis mécanique fonctionne très simplement. Nous posons une rondelle sur le tuyau, puis y insérons un boulon sur lequel l’écrou est vissé. Nous installons cette conception au bord du seuil (le plus près possible de la roue que vous allez changer). À l’aide d’un écrou, ajustez la hauteur du véhicule.
Résumer la maison d'aujourd'hui
Si sur la route vous avez crevé la roue, vous pouvez facilement le remplacer à l'aide d'un vérin à vis mécanique fabriqué maison. C'est un outil utile, pratique et facile à utiliser qui est utile à tout propriétaire de voiture.
Voir les principales étapes de la fabrication d'un vérin à vis mécanique dans la vidéo sur notre site Web. Laissez également des commentaires sur ce que vous pensez de ce produit fait maison.