Ce travail fait maison est remarquable en ce qu'il est une continuation du bureau. De plus, ce support mobile est très pratique pendant le fonctionnement et ne prend pas beaucoup de place dans l’atelier de la maison. Vous pouvez le faire à partir des matériaux disponibles.
Le processus de fabrication d'un support mobile
Pour ce produit maison, vous aurez besoin de deux morceaux de tuyau profilé, d'un tuyau rond et d'un morceau de tôle. De trois tuyaux nous soudons le cadre d'une forme triangulaire. Couper pour dimensionner la tôle d'acier dans laquelle vous voulez couper un petit trou triangulaire. Ensuite, nous soudons une feuille de métal à la structure des tuyaux.
Si nécessaire, nous traitons la structure métallique obtenue avec un disque de meulage pour éliminer toutes les bavures et nettoyer les soudures. Ensuite, nous soudons une plaque d’acier d’environ 10-15 mm d’épaisseur au sommet du cadre triangulaire. Après le soudage, il est également traité avec une meuleuse.
Lors de la prochaine étape du travail, nous soudons trois écrous à la plaque, dans lesquels nous vissons ensuite un goujon de tailles appropriées. À la fin du goujon, vous devez également souder un disque plat en acier avec des trous et un écrou. Ensuite, à partir du tuyau et du coin avec deux plaques, nous réalisons la dernière partie de la structure. Nous le connectons au cadre principal des tuyaux.
La dernière étape du travail
Le support de siège mobile est monté sur l’un des pieds d’une table de travail en métal ou en bois à l’aide d’une liaison boulonnée. Pour le disque avec des trous, vous devez fixer le siège (dur ou souple - à votre discrétion). Le processus de fabrication d'un support mobile, voir la vidéo sur notre site Web.