Gobelets rectangulaires en bouteilles plastiques rondes

Pin
Send
Share
Send

À partir de bouteilles en plastique vides pour sodas et eaux minérales, vous pouvez réaliser des tasses pratiques de forme rectangulaire. Ils conviennent aussi bien pour les semis que pour le rangement de diverses bagatelles et articles de papeterie.

Pour fabriquer des gobelets rectangulaires à partir de bouteilles rondes de 1,5 litre, vous aurez besoin d’une forme spéciale de la bonne taille (vous pouvez le fabriquer vous-même), ainsi que d’un sèche-cheveux pour le bâtiment. La température optimale pour chauffer la bouteille est d'environ 440 degrés. Nous passons maintenant directement à la fabrication des gobelets en plastique eux-mêmes.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, allumez le sèche-cheveux et réglez la température souhaitée. Ensuite, coupez le goulot de la bouteille et insérez la forme rectangulaire à l'intérieur jusqu'à la butée. Il est nécessaire de chauffer la bouteille par le haut en descendant progressivement. Nous réchauffons bien le fond et l’appuyons sur une surface plane.

Ensuite, coupez la partie supérieure avec des ciseaux et retirez le gobelet fini du moule. En raison du fait que pendant le processus de chauffage, la bouteille en plastique est comprimée environ deux fois, le produit est assez durable et résistant. Les gobelets rectangulaires sont insérés les uns dans les autres, ce qui vous permet de "construire" plusieurs niveaux.

Ceci est très pratique car vous pouvez économiser de l'espace dans la pièce. Pour plus d'informations sur la fabrication de gobelets rectangulaires à partir de bouteilles en plastique à la maison, voir la vidéo sur notre site Web. Écrivez dans les commentaires où et comment utiliser de tels conteneurs.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: 25 IDÉES DE BRICOLAGE AVEC DES BOUTEILLES EN PLASTIQUE (Novembre 2024).