Melting mini four d'un vieux seau en metal

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez un vieux seau qui traîne dans la maison de campagne ou dans le garage et dont le fond et les murs ne sont pas encore rouillés, donnez-lui une seconde vie - fabriquez un mini-four en fusion. Dans un tel four, il sera possible de fondre rapidement l'aluminium et le plomb.

La première étape consiste à aligner les parois du godet si elles sont courbes ou concaves. Ensuite, nous prenons dans nos mains un moulin avec un cercle de pétales ou une brosse pour le métal et nous nettoyons la surface de la rouille et de la saleté.

Dans les endroits où il est difficile de ramper avec une meuleuse, vous pouvez passer par la buse de meulage pour obtenir une perceuse ou un tournevis. En outre, si nécessaire, vous pouvez utiliser le papier abrasif habituel et une brosse manuelle pour le métal.

Après avoir mis de l'ordre dans l'ancien seau en métal, nous procédons à la fabrication du four de fusion lui-même.

Les principales étapes du travail

Nous marquons et forons un trou dans le mur du seau à une distance d’environ 10-15 cm du fond. S'il n'y a pas de foret approprié sous la main, le trou du diamètre souhaité peut être percé à l'aide d'un disque de coupe pour le foret. Alternativement, vous pouvez percer des trous de petit diamètre dans un cercle, puis casser un morceau de métal avec un marteau.

Ensuite, vous devez bien laver le seau de l'intérieur et y insérer un morceau de tuyau de grand diamètre ou un petit seau en plastique. À partir de gypse, de sable et d’eau (ratio - 2: 1: 1), nous malaxons la solution liquide qui est versée dans le seau.

La vidéo sur notre site Web décrit le processus détaillé de fabrication d'un mini-four de fusion fait à partir d'un vieux seau en métal.

Pin
Send
Share
Send