Une lampe de nuit élégante pour une chambre à coucher sur un support en bois est une solution originale qui vous permettra d'apporter un peu de "fraîcheur" à l'intérieur. Faire une telle veilleuse est très simple.
Il est préférable de choisir un arbre aux teintes sombres (il est en outre souhaitable qu’il soit naturel et non "peint"). Cependant, vous pouvez le peindre - il se révélera également magnifique. Mais pas avec de la peinture, mais avec une tache, de sorte que la structure se manifeste.
Tout d’abord, vous devez établir les bases du stand. Pour ce faire, collez le «sandwich» vierge - une fine bande d’ombre légère est placée entre les deux barres de bois sombre.
Les principales étapes du travail
Ensuite, le maître, à l'aide d'une fraiseuse CNC, donne à l'ébauche de bois la forme souhaitée et réalise des évidements. Un évidement - sous le corps de la veilleuse, le second - sous différentes petites choses (par exemple, montres, cartes mémoire, etc.).
À l'étape suivante du travail, le maître coupe les pièces en excès de la pièce sur une scie à ruban et traite le support autour du périmètre de la table de fraisage.
Ensuite, il ne reste plus qu’à percer des trous pour le cordon d’éclairage et à installer le “capuchon” de la coupe en verre. Auparavant, sa surface devait être recouverte d'un vernis mat afin que la lueur soit plus douce et atténuée.
Pour plus d'informations sur la réalisation d'une lampe de nuit élégante sur un support en bois de vos propres mains, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web.