Broyeur à métaux compact de broyeur conventionnel

Pin
Send
Share
Send

Avec l'aide d'une machine de nettoyage maison, facile à assembler à partir d'une rectifieuse ordinaire, vous pouvez rapidement nettoyer les pièces métalliques des pièces en rouille et en peinture.

Cette conception a un réglage en hauteur, ce qui vous permet de nettoyer facilement des produits de différentes épaisseurs. Pour l'atelier à domicile - c'est une excellente machine, qui a également des dimensions compactes.

Vous devez d’abord découper la base de la machine pour le contreplaqué, ainsi que la plate-forme de support pour la meuleuse à petit angle. Il peut aussi être en bois.

Les principales étapes du travail

A la base, deux trous doivent être percés pour l'installation de guides le long desquels la meuleuse se déplace.

Deux blocs de bois sont vissés sur le site, dans lesquels deux trous doivent être percés. 2 tubes sont insérés dans ces trous, qui "conduiront" le long des guides.

À la dernière étape des travaux, il ne reste plus qu’à percer un autre trou dans la base pour installer le montant. Après cela, vous pouvez procéder à l'assemblage final de toute la structure.

Vous trouverez dans la vidéo sur notre site Web des informations détaillées sur la fabrication d’une machine à dénuder métallique compacte à partir d’une rectifieuse ordinaire. Écrivez dans les commentaires ci-dessous ce que vous pensez de ce produit fait maison.

Pin
Send
Share
Send