Outil de fer à souder pour la fabrication de tubes en plastique

Pin
Send
Share
Send

À partir d’un vieux fer à souder (de préférence avec une pointe courbée) et d’autres matériaux improvisés, vous pouvez réaliser un simple montage pour la fabrication de tubes en plastique.

Les tubes sont fabriqués à partir de rubans en plastique pouvant être découpés dans des bouteilles en PET à l'aide d'un coupe-bouteilles spécial. Des détails sur la façon de le faire, vous pouvez lire ceci article.

Les tubes en plastique eux-mêmes, qui seront obtenus à l’aide d’un fer à souder, sont conçus pour la fabrication d’un balai artisanal.

Les principales étapes du travail

La première étape consiste à fabriquer une "buse" sur le fer à souder, à l'intérieur de laquelle la bande de plastique se transformera en un tube. Le maître le fait à partir du fil, qui est vissé sur un tournevis. Et notez que deux tournevis de diamètres différents sont utilisés.

A l'étape suivante, il est nécessaire de fixer la "buse" de fil sur la pointe du fer à souder. Pour cela, le maître utilise deux pinces métalliques.

Maintenant, le produit maison est complètement prêt et vous pouvez commencer à travailler. Pour ce faire, le fer à souder doit être fixé dans un étau.

Le maître fabrique de simples panicules à partir de tubes en plastique, qui sont utiles à la fois dans la maison de campagne et dans une maison privée pour nettoyer les environs.

Pour plus de détails sur la fabrication d'un simple dispositif à partir d'un fer à souder de vos propres mains pour la fabrication de tubes en plastique, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send