Boîte pour ranger les outils à partir de bouts de conduit de câble

Pin
Send
Share
Send

À partir de morceaux de contreplaqué, ainsi que de morceaux de canal de câble, vous pouvez créer un carton pratique pour ranger vos outils à main. La boîte elle-même a des dimensions compactes et ne prend donc pas beaucoup de place dans un atelier ou un garage.

Tout d'abord, il sera nécessaire de rassembler tous les matériaux qui seront utilisés dans le processus de travail. Ensuite, vous pouvez commencer à fabriquer des produits faits maison.

Tout d'abord, vous devez couper cinq longueurs identiques de canaux de câble. Pour cela, le capitaine a décidé d'utiliser une rectifieuse, mais il est en principe possible de le faire avec la scie à métaux manuelle habituelle.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, il sera nécessaire de couper de petits blocs de contreplaqué. Vous pouvez également utiliser des blocs de bois pour cela.

Ensuite, il est nécessaire de découper trois parties hexagonales de la feuille de contreplaqué, qui constitueront la base du produit fait maison. Les baguettes sciées plus tôt sont vissées à des morceaux de gaine de câble.

À la dernière étape, le maître procède à l'assemblage de toute la structure. Pour la fixation des pièces, le maître utilise des vis auto-taraudeuses à chapeaux larges. À la fin, le troisième morceau de contreplaqué hexagonal avec un couvercle à charnière est vissé à la boîte principale.

La boîte peut maintenant être remplie avec des outils: vis autotaraudeuses, perceuses, buses, etc. Vous pouvez voir dans la vidéo sur notre site Web comment créer une boîte compacte pour stocker des outils à partir de morceaux du canal de câble.

Pin
Send
Share
Send