Comment faire une porte en bois originale au bain

Pin
Send
Share
Send

À partir du vieux plancher habituel, vous pouvez créer votre propre porte d’entrée originale au pavillon de bain. Malgré l'utilisation de matériaux bon marché, une telle porte en bois sera belle et élégante.

La première étape consiste à cogner la porte elle-même - rien de compliqué ici, même un maître novice peut le faire (l’essentiel est que l’outil soit à portée de main). Et ensuite, vous pouvez procéder au processus de décoration de la porte.

Toutefois, il n'est pas nécessaire de créer une nouvelle porte. Si vous avez déjà une porte à l'entrée du pavillon de bain ou d'une autre pièce, vous pouvez simplement la "rafraîchir".

Pour décorer, vous avez besoin d'un vieux tableau non tranchant. Plus il est courbé, meilleur est l'effet visuel. De l'outil principal au travail, vous aurez besoin d'un puzzle, "shurik" et un moulin.

Les principales étapes du travail

Tout d'abord, à l'aide d'une scie sauteuse, vous devez couper les bords des planches en leur donnant une forme ondulée, puis les suspendre avec une hache et les meuler. Au total, quatre doublures seront nécessaires. Ils sont fixés avec de la mousse de montage.

Une fois la mousse sèche, la surface de la porte et les doublures doivent être traitées pour leur donner un aspect plus original. Ensuite, tous les joints doivent être scellés. Le résultat est un vantail déjà «mis à jour».

À la dernière étape, il ne reste plus qu’à peindre la porte avec de la peinture (ou du vernis) et à lui fabriquer des plateaux à partir de planches sans rebords. Pour plus de détails sur la fabrication d’une porte en bois originale pour la baignoire, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Création d'une porte coulissante effet porte de grange (Novembre 2024).