Comment faire un puzzle simple à faire soi-même

Pin
Send
Share
Send

La scie sauteuse est très utile lorsque vous travaillez avec des ébauches en bois et en métal (surtout lorsque vous devez faire des coupes frisées). Par conséquent, il n’est pas surprenant que cet outil soit disponible dans presque tous les ateliers à domicile.

Cependant, vous pouvez étendre ses fonctionnalités - vous pouvez par exemple l'utiliser comme lecteur pour une scie sauteuse improvisée. Si vous travaillez avec du bois, une scie sauteuse facilitera le traitement des pièces.

Pour la fabrication d'une table de travail, une feuille de métal de forme ronde ou rectangulaire, ainsi que le rognage du tube profilé sont requis. Au total, trois pièces du profil sont nécessaires et les arêtes doivent être coupées légèrement.

Les principales étapes du travail

Dans un cercle de métal, il est nécessaire de percer un trou pour un fichier de scie sauteuse, ainsi que des trous de montage. Ensuite, trois pieds du tube profilé sont soudés à la table, après quoi le puzzle électrique est fixé.

S'il n'y avait pas de vis appropriées pour la fixation de la scie sauteuse, et si les goujons dépassaient du côté opposé du cercle métallique, il vous suffirait de les couper avec une meuleuse.

À l'aide d'une simple scie sauteuse faite à la maison, il est très pratique de couper diverses parties bouclées à partir d'ébauches en bois. De plus, il ne prend pas beaucoup de place dans l'atelier.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une simple scie sauteuse de vos propres mains, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send