Lorsqu'ils travaillent dans un atelier automobile, les travailleurs souffrent souvent de maux de dos. Et dans les conditions de garage, les propriétaires de voitures sont souvent confrontés à une situation similaire.
Dans cette revue, nous parlerons de fabrication artisanale, qui allégera la charge sur le dos et deviendra un assistant pratique pour tout travail "dans la pente" lors de l'entretien d'une voiture.
Premièrement, nous coupons un tuyau carré du diamètre dont nous avons besoin et soudons le cadre conformément au dessin indiqué. Nous connectons les deux moitiés du lit avec un tube vertical.
Les principales étapes du travail
Pour plus de force, les pieds du lit sont reliés au bas avec une barre en métal. Et pour une résistance verticale, nous soudons deux bras reliant les supports horizontaux aux pieds verticaux.
Ensuite, faites un trou dans le tuyau et soudez un écrou pour le boulon de verrouillage. Nous nettoyons toutes les soudures et nous chanfreinons le long des tuyaux afin de ne pas nous couper nous-mêmes. Et ensuite, vous pouvez peindre le support.
La prochaine étape sera la fabrication d'une table de support. À partir d'un tuyau carré, nous préparons des segments à la taille dont nous avons besoin. Nous soudons le couvercle à la taille de notre table.
Nous nettoyons les bords de la table avec une meuleuse. Collez sur le dessus un morceau de tapis de gymnastique afin qu’il soit commode de s’appuyer dessus. Nous appliquons également un matériau de protection sur les pieds du lit pour éviter les rayures sur la machine avec les pièces métalliques du produit fabriqué maison.
Nous récupérons notre stand et pouvons nous mettre au travail. Son utilisation est très pratique lorsque vous travaillez avec le compartiment moteur. Qu'il s'agisse d'une vidange d'huile ou de l'entretien du moteur. Un processus de fabrication détaillé peut être vu dans la vidéo ci-dessous.