Transport de batterie

Pin
Send
Share
Send

Lors du transport d'une batterie de rechange pour un véhicule, il est impératif de veiller à ce qu'elle ne se renverse pas.

Dans cette revue, l’auteur montre comment fabriquer un appareil maison très simple pour le transport en toute sécurité de la batterie. Veuillez noter que dans ce cas, la batterie n'est pas transportée dans le coffre d'une voiture, mais dans une remorque.

La première étape consiste à couper la taille des quatre pièces du coin du bâtiment. Et ensuite, vous devez souder les quatre pièces ensemble. Naturellement, la base est faite en fonction de la taille de la batterie elle-même.

Les principales étapes du travail

Ensuite, coupez de petits morceaux dans la bande métallique, percez des trous, puis soudez sur les côtés du cadre obtenu.

Lors de la prochaine étape, il ne reste plus qu’à fabriquer le dernier élément structurel qui, en fait, réparera la batterie. Cela nécessitera plusieurs plaques d'acier et une boucle.

Et à la fin, il faudra souder deux oeillets pour un cadenas (vous pouvez les fabriquer à partir d’un coin de bâtiment ordinaire).

La touche finale est le meulage et la peinture du métal. Il est recommandé de regarder dans cette vidéo un processus plus détaillé de fabrication d’un dispositif maison destiné au transport de la batterie d’une voiture.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Batterie V-Lock : Transport et normes IATA! (Novembre 2024).