Pour couper des branches très élevées au-dessus du sol, vous devez utiliser un escabeau. Mais s'il y a beaucoup d'arbres, vous ne les rencontrerez pas. Comment faciliter la tâche?
Dans cette revue, l’auteur propose une excellente idée: allonger la cisaille de jardin d’usine de manière à pouvoir «couper» les branches directement à partir du sol. C’est très pratique et vous n’aurez pas à courir avec un escabeau.
La première étape consiste à couper une partie de l’une des poignées. Ensuite, l’auteur y soude une petite section du tube profilé.
Les principales étapes du travail
À l'étape suivante, nous coupons la partie de la deuxième poignée à l'aide d'une meuleuse et nous y perçons un trou. De plus, il devrait coïncider avec le trou final du tuyau profilé.
À travers le trou dans la poignée du sécateur, nous passons l'extrémité du câble en acier et le fixons. Nous introduisons l'extrémité libre du câble dans le tube profilé.
À côté du profil soudé au sécateur, nous soudons un autre morceau du tuyau de profil en biais. Il est nécessaire de souder la rondelle.
Après cela, coupez un morceau de bande métallique, faites une incision et pliez-la à angle droit. Le résultat était une pièce en forme de L. Nous forons deux trous dedans.
Nous fixons la «gâchette» avec un boulon au profil, puis fixons la deuxième extrémité du câble dessus. Pour plus de commodité, un morceau de tube rond peut être placé sur la bande et ébouillanté.
La vidéo sur le site Web contient des informations détaillées sur la fabrication d’un dispositif permettant de couper des branches avec des ciseaux de jardin avec vos propres mains.