"Home" technologie de recyclage des déchets plastiques

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l’auteur montre comment recycler le plastique à la maison afin d’obtenir des flans pour les manches de couteaux, etc.

Comme matériau de départ, il vaut mieux ne pas utiliser de bouteilles en plastique, mais en plastique plus dense - par exemple, des récipients pour produits chimiques ménagers ou des sceaux usagés.

Pour travailler, vous avez besoin d’une plaque à pâtisserie ou d’une plaque de cuisson, d’une cuisinière électrique (de préférence un four) et d’un moule.

Le maître a fabriqué le formulaire à partir de MDF, mais pendant longtemps il en manque et il est donc préférable de le fabriquer en bois ou en contreplaqué. Vous pouvez toujours le souder en métal.

Les principales étapes du travail

Tout d'abord, le plastique devra être écrasé avec des ciseaux. Ensuite, placez-le sur une plaque à pâtisserie (dans ce cas, dans le plateau).

Veuillez noter que l'auteur utilise du papier parchemin pour la cuisson, mais il est préférable de s'en passer. Le fait est que le plastique fondu y adhère et qu’il est très difficile de le déchirer.

Le plastique traîne loin derrière les plaques à pâtisserie en métal ou en aluminium par rapport au papier sulfurisé.

Lorsque le plastique a complètement fondu, déplacez-le dans un moule. Nous couvrons la masse chaude avec une planche d'en haut, puis nous la fixons avec des pinces.

Une fois la pièce refroidie, il ne reste plus qu'à la traiter et lui donner la forme géométrique correcte.

Pour plus de détails sur la fusion de plastique inutile à la maison, voir la vidéo.

Pin
Send
Share
Send