Verrou automatique pour portes de garage avec télécommande

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur montre comment créer un simple loquet automatique pour une porte de garage avec une télécommande.

En installant un tel loquet, vous pouvez vous passer de cadenas. Même s'il y a un cadenas sur la porte, le verrouillage automatique est plus pratique à utiliser.

Pour fabriquer cet appareil, vous aurez besoin d’une unité de contrôle pour 4 relais avec télécommande, une bande métallique, des sections de tuyaux profilés, un ressort, une pièce carrée, du matériel et un activateur de la serrure de la porte de la voiture.

Nous recommandons de lire: une porte de garage avec une porte et une serrure centrale de la voiture.

La première étape consiste à couper des pièces de taille appropriée. Il faudra un carré de 12 * 12 mm, un morceau de profilé 15 * 15 mm et un morceau de tuyau profilé 20 * 20 mm.

Les principales étapes du travail

Un morceau de tuyau profilé de 20 * 20 mm de 70 mm de long doit être soudé à une bande de métal de 40 * 4 mm de 16 cm de long.

L’auteur soude un morceau de barre carrée sur un tuyau profilé de 15 * 15 mm d’environ 3 cm de long, qui doit être affûté légèrement pour former une «languette».

Nous mettons un ressort de rappel sur la tige d’activation de la serrure de la porte de la voiture.

En outre, l'auteur fait une fente dans le tube profilé de 20x20 mm et dans le tube profilé de 15 * 15 mm, perce un trou et coupe le filetage. Puis vissez la vis.

De ce fait, lorsque le courant est coupé, le portail peut être ouvert manuellement de l'intérieur. Certes, pour cela, il doit y avoir une porte par laquelle vous pouvez entrer dans le garage.

Pour plus de détails sur la fabrication d’un loquet automatique à installer soi-même pour une porte de garage avec télécommande, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send