Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Nous aurons besoin d'un bâton de bambou d'un diamètre d'environ cinq centimètres et d'une longueur d'un mètre et demi à deux mètres. Ensuite, nous attachons avec une corde (absolument tout ce que vous trouvez) chaque joint. Il peut y avoir un nombre différent de joints - cela dépend de l'endroit où le bambou a poussé.
Le liage des joints doit être aussi serré que possible. Et pour que noue alors un noeud. Ensuite, déplacez toutes les branches de la corde vers le joint. Ainsi, nous obtenons une rigidité de sorte que le bambou ne se fissure pas pendant le processus de fabrication de l'outil.
Après ces simples manipulations, un bâton de bambou est attaché autour de tous les joints.
Et comme vous pouvez le voir dans la figure précédente, nous préparons l’adaptation de la journée de trous dans les articulations. Nous utilisons un renforcement simple quelque part, d’un diamètre de huit à dix millimètres et d’une taille légèrement inférieure à celle de notre pièce. Les raccords doivent être taillés comme un tournevis.
Une fois que tout est préparé chez nous, vous pouvez faire une pause et boire du thé. Après une détente avec une vigueur renouvelée, passez à la dernière étape de la fabrication du mystérieux instrument - le didgeridoo.
Nous prenons des renforts aiguisés dans une main, dans l’autre une pièce en bambou et, avec des mouvements confiants, nous faisons un trou dans un cercle. Ensuite, faites des trous dans toutes les transitions restantes. Vous devez essayer d'obtenir des résultats sans entailles à l'intérieur. Cette finesse fournira un son plus uniforme et agréable pendant le jeu.
Ceci termine la fabrication de l'instrument de didgeridoo en bambou. Je vous souhaite un bon jeu et un entraînement rapide aux différents styles d’expiration. Ils disent qu'ils apprennent de plusieurs mois à plusieurs années, en fonction de leurs talents.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send