Comment battre la noix de coco

Pin
Send
Share
Send

Bien sûr, tout le monde a vu une noix mystérieuse du sud appelée noix de coco sur les étagères des magasins. Dans divers spectacles de voyage, vous pouvez voir comment le personnage principal boit du lait de coco ou utilise une belle coquille de noix comme verre à cocktail. Vous vous êtes probablement demandé quel goût avait cette noix mystérieuse. Les flocons de noix de coco secs ne comptent pas. Aujourd'hui, nous allons le découvrir!
La première question qui me vient à l’esprit après l’achat de cette noix est la suivante: "Comment casser une noix de coco?" Pour commencer, je dirai que nous ne le battrons pas stupidement avec un marteau et attendrons que cela se brise.

Commencer à couper de la noix de coco


La première étape d’une lutte inégale avec la noix de coco consiste à choisir les outils appropriés:
  • 1. Le marteau.
  • 2. Le vieux couteau.
  • 3. tournevis.

La deuxième étape consiste à extraire le lait de noix de coco.
Comme vous l'avez remarqué, il y a trois points noirs sur la noix de coco en haut. C'est dans ces endroits que nous allons faire des trous avec un tournevis.

Choisissez deux points plus faciles à battre. Il faut faire deux trous: un pour boire l'autre pour que la noix de coco remplisse l'air.

Nous insérons un tube pour un cocktail dans l'un des trous faits et apprécions le goût du lait (il ressemble à de l'eau douce avec une légère odeur de noix de coco).

Dans la troisième étape, nous arrivons à la chair de noix de coco.
Pour ce faire, nous devons retirer la coque, après l'avoir brisée. Nous décrivons la ligne de la fente supposée et faisons plusieurs coups avec un marteau sur le couteau, en tournant la noix dans un cercle.

Une fissure apparaît.

En tapotant légèrement le marteau dans un cercle, casser une partie de la coquille.

Un peu plus de traits légers et de noix de coco extraites.

Bonne dégustation!

Pin
Send
Share
Send