Carte postale du 9 mai: "Bouquet d'oeillets"

Pin
Send
Share
Send

C'est toujours un plaisir de faire une carte de vœux avec vos propres mains. Si nous parlons de la fête du 9 mai, il devrait s'agir bien entendu d'un bouquet d'oeillets en papier coloré.
La fleur rouge est un symbole de victoire et, avec le ruban St. George, elle décorera n'importe quel collage de cartes ou de vacances.

Matériaux pour le travail:
  • papier de couleur;
  • livre blanc
  • stylo-feutre;
  • des ciseaux;
  • Colle PVA.

Instructions de création de cartes postales
L'élément obligatoire, que la carte postale devrait contenir avant le 9 mai, est le ruban Saint-George. Vous pouvez utiliser le fini, acheté dans le magasin. Et vous pouvez créer un ruban bicolore à partir de papier de couleur.

Couper un bord de la bande en forme de "V". La seconde est tordue dans un tube. Nous collons le blanc sur la base d’une carte postale en papier blanc. Notre ruban sortira du ruban. Nous dessinons des tiges de fleurs avec un stylo-feutre.

Nous allons faire des fleurs en papier de couleur rouge. Trois carrés de 3 cm de côté sont pliés deux fois sur deux.

Arrondir la coupe. Coupez les gousses dessus.

Développer. Appris la préparation de la fleur d'oeillet. Nous effectuons plusieurs coupes au centre de la fleur, mais ne les finissons pas jusqu'au bout.

Les sépales sont découpés dans du papier vert. Nous leur faisons trois choses.

Pliez la fleur vierge en deux. Collez les sépales. Nous collons la fleur au bout de la tige. Vous pouvez plier la fleur vierge plusieurs fois. Dans ce cas, vous obtenez un bourgeon ou une fleur non soufflée.

Découpez plusieurs longues feuilles minces de papier vert. Curl avec des ciseaux.

Nous avons coupé le bord large à un angle aigu. Coller les feuilles à la tige.

Un bouquet d'oeillets est prêt pour le 9 mai!
Ce blanc peut être utilisé comme carte postale complétée ou avec d’autres éléments décoratifs, faire une inscription de félicitation ou coller sur un fond coloré.

Pin
Send
Share
Send