Chiffres pour le jardin des pneus

Pin
Send
Share
Send

Les pneus de voiture usagés n’ont pas besoin d’être jetés. Après l’utilisation prévue, les pneus peuvent être utilisés pour décorer la cour ou le jardin. On voit de plus en plus d’idées intéressantes chez les autres et pourquoi ne pas essayer de faire la même chose à la maison? Après tout, le processus de fabrication de nombreux métiers est très simple.
Girafe
Pour cette figure intéressante, vous devez creuser un gros pneu dans le sol, à la profondeur jusqu'au milieu du cercle. En avant, fixez la grosse bûche ronde avec des vis. Vous devez y fixer le museau - une petite maison en rondins d’un arbre. Les yeux et les oreilles peuvent être coupés dans une bouteille en plastique ou un morceau de linoléum. Il ne reste plus qu'à tout peindre en jaune et faire des taches brunes.

Zèbre
Cette figure est faite de la même manière qu'une girafe, seule la peinture a besoin de blanc et de noir.

Éléphant
Pour la fabrication de ces embarcations, vous avez déjà besoin de 2 pneus de la même taille. Fixez-les ensemble avec des vis et fixez-les à la planche (base). La tête d'un éléphant est un bidon en plastique de 10 litres, les oreilles sont des ovales du même bidon. Le tronc est un morceau de l'ancien tuyau ondulé, les yeux sont les couvercles des boîtes de conserve. Cilia peut être coupé à partir d'une bouteille en plastique. Il est préférable de peindre le gris éléphant, ou vous pouvez le transformer en un héros orange cartoony.

Ours en peluche
Ce chiffre est obtenu à partir de deux pneus de tailles différentes, interconnectés. Un gros pneu est le tronc et un petit pneu est la tête. Pour rendre la conception plus stable, les pneus peuvent être mis sur une fine tige en métal. Couper les oreilles en plastique ou en linoléum. Pour fermer les cercles au milieu des pneus, vous pouvez utiliser des panneaux durs. En option, la figurine peut également couper les pattes du linoléum. Après la peinture, l'ours devient une décoration décorative attrayante du jardin.

Matryoshka
Le jouet russe original est une poupée gigogne. Il peut également être fabriqué à partir de pneus bu. Un total de 7 pneus sera requis. Cinq d'entre eux sont attachés les uns aux autres dans une position horizontale - c'est le corps. Pour une meilleure fixation, une bille haute enfouie dans le sol peut être placée à l'intérieur. Un pneu est monté verticalement sur le bord de cette bille - il s’agit de la tête, les trous creux sont fermés par des cercles de panneaux durs. Sur les côtés, vous pouvez placer vos mains avec un pneu à moitié coupé. Après tout, vous devez peindre avec des couleurs vives et représenter un visage. Il s'avère une intéressante madame-madame.

Mickey Mouse
Vous pouvez créer deux personnages de dessins animés: un garçon et une fille. Pour chaque personnage, vous avez besoin de 4 pneus. Deux roulements sont posés au sol en position horizontale, deux pneus en forme de huit sont montés dessus. L'accent de toute la structure est sur l'arbre. Les oreilles de Mickey Mouse sont constituées de couvercles de seaux en plastique et les mains sont constituées de morceaux de tuyaux en plastique. Les arcs, la jupe, les paumes et les visages doivent être découpés dans du linoléum. Les pneus inférieurs sont remplis de sol fertile et peuvent être utilisés comme mini parterres de fleurs.
Après avoir peint, les personnages sont simplement magnifiques et attrayants!

Comme vous pouvez le constater, il n’ya rien de compliqué à faire des chiffres à partir d’anciens repères non désirés. Par conséquent, essayez de faire quelque chose de similaire sur votre parcelle de jardin.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Pneu increvable pour votre brouette (Décembre 2024).