Dahlia

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous portez une robe noir et blanc pour une soirée ou un costume noir et blanc pour une soirée professionnelle, vous souhaitez toujours ajouter une tenue de ce genre avec quelques points saillants supplémentaires. Il s’agit d’un cerceau, d’une broche, d’une épingle à cheveux, d’un collier ou de quelque chose du genre. Ici, par exemple, en noir et blanc, avec ce qui convient? La décoration blanche est certes officielle, mais le noir, au contraire, est très sombre et non festif. Mais vous pouvez combiner des couleurs blanches et noires et créer un accessoire bicolore qui non seulement complétera votre tenue, mais qu’il reflétera également. Maintenant, nous allons essayer de faire un tel épingle à cheveux tous ensemble.
Vous devez prendre ce qui suit:
• Environ un mètre de rubans de satin avec des étoiles de 25 mm de large en blanc et noir;
• Ruban de satin noir d'une largeur de 5 cm, d'environ 5 cm de long, nous allons l'utiliser pour concevoir le bas de l'épingle à cheveux;
• Cabochon en acrylique blanc pour décorer le milieu de la fleur;
• une petite feuille de carton blanc;
• pistolet à colle;
• des ciseaux;
• un crayon;
• plus léger;
• règle;
• épingle à cheveux en métal;
• Brucelles.

Tout le monde sait que les dahlias ont des pétales pointus, alors commençons à les fabriquer. Nous avons une fleur bicolore, alors nous prenons une règle, un crayon et des ciseaux et coupons les blancs pour les pétales. Nous mesurons quinze segments de 7 cm de long à partir d'un ruban blanc et les coupons. À partir d’une bande noire, nous mesurons dix-sept segments de 7 cm et les coupons également. Nous prenons un briquet et brûlons chaque segment sur les bords un par un.

Nous faisons des pétales blancs. Nous prenons un morceau de ruban adhésif, le plions en deux, prenons une règle, divisons le morceau plié en deux.

Nous faisons une coupe uniforme avec des ciseaux. Serrer la section coupée avec des pincettes.

Nous brûlons une section avec un briquet, tenons bien un briquet et le tenons avec une pince à épiler, puis nous le pressons avec nos doigts et redressons le pétale.

Maintenant, nous prenons la pince à épiler, plions la moitié du pétale et cautérisons, comme sur la photo, puis enveloppons le deuxième côté et plions-le de la même manière et cautérisons avec un briquet. Nous avons un tel pétale. Nous faisons tous les quinze pétales blancs.

Maintenant, fais les pétales noirs. Plier en deux, diviser le pétale et faire une coupe même oblique.

Nous le fixons avec des pincettes, nous le brûlons bien avec un briquet, nous le tenons bien avec des pincettes, puis nous le redressons.

Nous tournons d'abord un côté, puis de l'autre, cautérisons. Le pétale est prêt, nous faisons aussi tous les autres pétales noirs.

Les pétales sont prêts, nous allons maintenant préparer la base. Nous découpons un cercle d'environ 2 à 2,5 cm de diamètre dans du carton blanc ordinaire. Nous découpons exactement le même cercle dans un large ruban de satin noir.

Nous collons la rangée la plus basse sur le cercle de carton avec un pistolet. Juste une courte distance colle sept pétales noirs dans la rangée du bas. Maintenant, nous collons la deuxième rangée de pétales blancs, nous les collons entre des noirs et nous les collons également en sept morceaux. Au troisième rang, nous avons six pétales noirs et au quatrième six pétales blancs. Dans le niveau le plus élevé, à notre discrétion, collez les pétales restants en les alternant de couleur. Ainsi, la fleur devient magnifique. Collez un cabochon blanc au centre.

Collez un cercle noir ci-dessous pour masquer les défauts et le carton. Il ne reste plus qu'à coller la pince à cheveux et vous avez terminé.

Nous obtenons ici une épingle à cheveux en arc si élégante. Merci beaucoup et bonne chance dans la fabrication!

Pin
Send
Share
Send