Naturellement, comme tous les plats, la clé d’or est facile à gâcher: elle a pris trop d’huile - le gâteau est devenu visqueux et fluide; est allé trop loin avec le nombre de caramel au beurre - je n'ai pas reçu une touche de fonction, mais un renforcement de fer ...
Aujourd’hui, nous allons préparer la «clé d’or» selon une recette qui était encore utilisée par ma mère: rien de plus, sans peine supplémentaire pour inventer votre propre vélo. Le gâteau s'est toujours avéré modérément sucré, moelleux et croquant.
Ingrédients nécessaires: 200 grammes de bâtonnets de maïs, 500 grammes de noix au caramel "Kis-kis" ou "Clé d'or", 200 grammes de beurre.
Et je vous conseille également d’acheter à l’avance des gants médicaux jetables pour pouvoir porter des gants chauds (afin que vos mains ne brûlent pas pendant la formation des gâteaux), ainsi que des gants médicaux. S'il n'y a pas de gants, vous pouvez utiliser un sac ordinaire à la place.
Cuisson:
Caramel propre des emballages de bonbons. Nous surveillons attentivement qu'il ne reste pas de particules de papier sur les bonbons.
Le premier à la casserole dans laquelle nous allons cuisiner notre clé d'or est d'envoyer le beurre qui doit être fondu. Mais assurez-vous que l'huile ne bout pas.
Après le beurre, nous envoyons du caramel. Ajoutez-les progressivement, et pas un tas commun.
Un mélange de caramel au beurre et de beurre fondre pour qu'il devienne homogène. Ne la laissez pas bouillir et sucrée.
Verser des bâtons de maïs dans la poêle et bien mélanger le mélange obtenu.
Lorsque la masse se refroidit un peu, nous en formons un gâteau. Il existe plusieurs options: des petits gâteaux individuels ou un gros "pain", qui devront ensuite être coupés par portions.
Les gâteaux formés sont envoyés au réfrigérateur pendant quelques heures pour être saturés.
Étant donné que nous faisions un «pain», nous devons maintenant le couper en morceaux.
Le délicieux gâteau Golden Key est prêt.
Bon appétit!