Cela nécessitera les matériaux suivants:
- Fil orange.
- Fil blanc
- Fil gris.
- Fil rose.
- Fil noir.
- Crochet
- Coton blanc.
- Les yeux.
- Pistolet à colle.
- Winterizer synthétique.
- L'aiguille
Nous commençons à tricoter de la tête. Dans ce cas, nous allons assembler la tête et le corps de l'écureuil. Sur le crochet, nous collectons des boucles et les arrondissons en une boucle. Nous commençons à attacher la bague en cercle avec un crochet. Après 11 rangées connectées, nous commençons à rétrécir les rangées pour obtenir la forme de la tête. Lorsque la tête est prête, nous procédons progressivement au tricotage du corps. Pour ce faire, nous commençons à développer le produit, c’est-à-dire à ajouter des boucles. Nous tricotons les rangs de cette manière et ajoutons les boucles de manière à former un tronc allongé pour l'écureuil. Le tronc est plus large ci-dessous que ci-dessus. Nous remplissons le corps fini avec un agent de préparation d'hiver et le cousons.
Les oreilles d'écureuil ont la forme d'un triangle. Vous devez tricoter les oreilles à partir du bas et réduire progressivement les boucles pour donner au produit une forme de triangle. Ci-dessus, nous ne coupons pas complètement le fil. Colle coton blanc sur les oreilles.
Pour le bas des jambes, vous devez crocheter 4 pièces. Deux d'entre eux sont oblongs et les deux autres sont ronds. Les pattes sont également remplies de polyester.
Les cuisses sont également tricotées dans une forme oblongue, mais deux fois plus longue que celle des cuisses inférieures. La longueur du pied est d'environ 8 cm et les jambes sont garnies de polyester.
La queue d'un écureuil est tricotée de la même manière que le corps, mais sa taille est plus petite, c'est-à-dire qu'elle est composée de moitié moins de boucles. Pour que la queue se démarque, nous allons la tricoter avec du fil rose. Nous commençons à tricoter la queue à partir de la pointe, que nous faisons en rose, et nous tricotons le reste avec du fil rose. La queue est également remplie de rembourrage en polyester cousu.
Nous commençons à recueillir l'écureuil. Collez la queue, les cuisses et les oreilles sur le corps comme indiqué sur la photo.
De fil noir, nous faisons le nez et la bouche de l'écureuil, les coller avec un pistolet à colle. Coller les yeux.
Maintenant, pour l'écureuil, vous devez attacher un champignon. Cela s’intègre à partir du bas, c’est-à-dire que nous faisons d’abord un cercle et réduisons progressivement les boucles pour faire la cuisse du champignon. Ensuite, nous avons mis du fil gris et avons tricoté un bonnet pour un champignon. S'il n'est pas pratique de tricoter un champignon entier, la jambe et le bonnet peuvent être tricotés séparément, puis collés. Nous remplissons le champignon avec un préparateur d’hiver synthétique par le haut, puis nous crochetons jusqu'au bout.
Nous collons le champignon avec un pistolet à colle sur les pattes de l'écureuil. L'écureuil est prêt! Vous pouvez y jouer, ou donner à quelqu'un cet article soul fait main.