Couverture d'identification d'étudiant

Pin
Send
Share
Send

Les années scolaires passent et toutes les filles et tous les garçons, adolescents ou étudiants, qui ont fréquenté l’école entrent dans un nouveau trait de sa vie, c’est une branche adulte et responsable de leur vie, les années étudiantes. Les étudiants sont des adultes et des personnes bien établies, car ils ne sont pas faciles à étudier dans les universités, mais ils maîtrisent et étudient consciemment la profession dans laquelle ils vont continuer à travailler et à subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille. En d'autres termes, un étudiant est un adulte et déjà une personne très responsable. Parallèlement au passage à l'âge adulte, chaque élève reçoit deux autres documents importants dans sa vie: une carte d'identité d'étudiant et un livret. Ces deux documents sont aussi importants pour chaque personne que leur passeport, d’autant plus que l’élève les emporte tous les jours avec eux. Et pour que ces documents soient toujours en bon état, il suffit simplement de les porter dans des housses de protection afin de les conserver plus longtemps et de ne pas les salir. Étant donné que les étudiants sont des personnes brillantes et très spéciales, les objets et tous les accessoires doivent correspondre à leur image lumineuse. Cela s'applique particulièrement aux étudiantes. Ils courent littéralement à la mode les uns devant les autres. Donc, pour être brillant en tout, vous pouvez faire les mêmes accessoires, c’est-à-dire des couvertures pour documents, faites-le vous-même. Pour cela, la technique de scrapbooking sera très pertinente, c'est en cela que nous allons faire la couverture de la carte d'étudiant.
Pour créer une couverture, vous aurez besoin de:
• Couverture transparente pour la carte d'étudiant;
• papier vert pastel;
• papier à pois vert pour le scrapbooking;
• un morceau de papier de scrapbooking avec des feuilles de ton vert et beige;
• la photo avec le hibou;
• Cercle abattu blanc-vert;
• Inscription imprimée: numéro d’étudiant;
• clé en métal de couleur bronze;
• bouton en plastique vert;
• Demi-perles turquoises de 4 mm de diamètre;
• tampon encreur vert;
• Rep ruban étroit de couleur marais;
• Adhésif double face, règle, ciseaux, pistolet à colle, crayon, colle PVA, briquet.

Premièrement, nous avons besoin d’une base en carton pour une carte d’étudiant, découpée dans du papier pastel. Découpez un grand rectangle de 7,4 * 20,6 cm, puis divisez-le en deux et pliez-le.

Essayez avec un couvercle transparent.

Maintenant, nous découpons deux rectangles de 5 * 9,8 cm dans un papier et de 3,5 * 9,8 cm dans un autre papier à partir de papier de scrap.

Avec une perforatrice, nous découpons un papier du bas ajouré et nous le collons avec une autre colle PVA, nous obtenons deux rectangles de 7 * 9,8 cm sur lesquels nous collons une image, un cercle, une inscription et une bande striée à gauche.

Coudre sur la machine à coudre une inscription et une image. Collez à la base les deux rectangles sur du ruban adhésif double face.

Cousez sur une machine à écrire les deux parties de la couverture séparément. Coupez le ruban de reps à la largeur de l'image, brûlez ses bords, collez-le sous l'image, d'une part le bouton. Nous collons les perles dans les coins de la photo et la clé dans l’autre coin.

Nous l'insérons maintenant dans un couvercle transparent. Le couvercle d'une carte d'identité d'étudiant est prêt. Merci et bonne chance dans la fabrication.

Pin
Send
Share
Send