Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour cela, nous avons besoin de:
- La farine
- de l'eau
- du sel
- teintures ou gouache (marron, rouge, noir, vert).
- Le pot.
- Un verre de yaourt.
- Un rouleau à pâtisserie.
- tablette.
- Couteau ou pile.
- un pinceau.
- Des cure-dents.
Vous devez d'abord pétrir la pâte. Il y a beaucoup de recettes pour la pâte à sel, j'ai pris la plus simple. 2 tasses de farine, 1 tasse de sel (peu profonde) et tasse d'eau froide. Sur la base de ce calcul, pétrir la pâte. Il devrait être épais, comme des boulettes. Prenez le sel, remplissez-le d'eau, ajoutez le colorant de la couleur désirée. Mélangez le tout, ajoutez la farine et pétrissez la pâte. Vous pouvez ajouter un peu d'huile végétale à la pâte. Je pétris immédiatement la pâte brune, rouge, verte, noire et blanche et la mis au réfrigérateur pendant 3 heures.
Une fois la pâte prête, prenez une pâte brune et étalez-la sur une épaisseur de 0,5 cm.
Prenez un pot et enveloppez-le de pâte. Du haut nous nous plions vers l'intérieur. Le fond doit également être enveloppé de pâte.
Maintenant, nous prenons la pâte de couleur rouge et la roulons. À l’aide d’un couteau ou de piles, coupez 5 pétales. Ce sera une fleur. Nous prenons un pinceau, l’humectons légèrement avec de l’eau, et graissons un côté du pétale, puis le plaquons contre le pot Avec le reste des feuilles, nous faisons exactement la même chose. On roule une boule de pâte blanche et on la presse au milieu de la fleur.
Déroulez deux harnais en pâte verte et faites des brindilles pour notre fleur.
De nouveau nous prenons la pâte de couleur verte, déroulons et coupons 4 feuilles. Nous les pressons vers les branches.
Le pot est prêt. Maintenant, prenons un cactus. Rouler la pâte verte et envelopper un verre de yogourt. Le principe de fonctionnement est le même qu'avec un pot.
Nous devons maintenant faire de petites protubérances à partir desquelles nous allons ensuite "faire pousser" des aiguilles. Les fabriquer est très simple. Utilisez vos doigts pour pincer la pâte de haut en bas. En conséquence, nous devrions avoir un relief vertical. Il n'est pas nécessaire de le rendre droit, cela peut être légèrement fait en spirale. Nous faisons des saillies à la même distance à travers le cactus.
Nous plantons un cactus dans un pot. Mon cactus rentre parfaitement dans le pot. S'il s'avère que votre pot est beaucoup plus gros qu'un cactus, collez simplement la pâte qui y reste et plantez hardiment votre plante dans le pot.
Roulez le flagelle sur la pâte noire et fermez la distance entre le cactus et le pot. Imitant ainsi la terre.
Prenez des cure-dents et utilisez un couteau ou des ciseaux pour les couper en petits morceaux. Après cela, peignez les bâtons en vert. Ce seront des aiguilles de cactus.
Pendant que nous laissons les cure-dents de côté et faisons une fleur. Abaisser la pâte en rouge. Nous en avons coupé 12 pétales et les avons collés en trois rangées avec de l’eau et une brosse au sommet du cactus. Tout d’abord, collez 5 pétales, 4 pétales en haut, puis 3 pétales.
Nous sortons maintenant un paquet de pâte blanche. Avec nos doigts, nous faisons une bande et coupons la frange. Nous le transformons en un tube et le fixons au milieu de la fleur. Dans ce cas, il convient de graisser légèrement avec de l'eau et de presser légèrement au milieu de la fleur.
Dès que la peinture sur les aiguilles sèche, nous les collons dans les reliefs que nous avons fabriqués.
Le cactus est presque prêt. Laissez sécher pendant 2 ou 3 jours, puis couvrez notre métier avec un vernis incolore.
Un cactus fait maison aura fière allure sur n'importe quel rebord de fenêtre. Au revoir.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send