Pour faire une telle Saint-Valentin, vous aurez besoin de:
- Fil blanc "herbe"
- Aiguilles à tricoter numéro 4.
- Ruban de satin rouge.
- Ruban d'or.
- Pistolet à colle.
- Winterizer synthétique.
- Fil à coudre (blanc, rouge).
- Aiguille à coudre.
- Grosse épingle.
- Ciseaux.
- Carton
- Barrettes.
Du fil blanc appelé "herbe", vous devez tricoter deux moitiés en forme de cœur. Nous en avons d'abord tricoté un. Nous collectons donc 3 boucles sur les aiguilles à tricoter. Tous les rangs seront tricotés avec des points de Purl. Nous avons simplement tricoté la première rangée avec les points violets, et à partir de la deuxième rangée au début de la rangée, nous avons tricoté et tricoté.
Ainsi, nous avons tricoté pour former 46 points de suture sur le rayon.
Nous divisons les boucles en deux, soit 23 pièces chacune. Nous mettons une partie sur une aiguille à tricoter, et l'autre sur une grosse épingle. Nous avons tricoté ces boucles qui sont sur le rayon. Nous commençons à tricoter comme ceci: au début du rang et à la fin, nous tricotons deux boucles ensemble. Ainsi, nous avons tricoté pour former 11 boucles sur le rayon. Fermez ensuite les boucles et coupez le fil.
Retirez la goupille et placez les oeillets sur l'aiguille à tricoter. Ajouter le fil et tricoter ainsi que la première partie jusqu'à 11 boucles. Fermez les boucles et coupez le fil.
Le premier coeur est prêt. Nous avons tricoté le deuxième de la même manière.
Fil à coudre à travers une aiguille. Nous connectons deux moitiés de coeurs ensemble et cousons en cercle. À la fin, laissez un trou pour le remplissage. Nous bourrons étroitement le cœur avec un rembourrage en polyester et le cousons avec un fil.
Pour que le cœur soit encore plus magnifique, il faut le peigner avec un peigne ordinaire. Surtout sur les côtés, certains points de suture étant cousus lors de la couture. Le peigne vous permet de les sortir.
À partir d'un ruban de satin, vous devez faire un arc. Pour ce faire, vous avez besoin d’une découpe spéciale de carton. La largeur de cette découpe est de 6 cm et au centre, nous coupons une bande de 1 cm de large et enroulons un ruban de satin rouge en deux tours. Nous fixons les bords avec des épingles à cheveux pour que le ruban ne sorte pas. Enfilez le fil rouge dans l'aiguille et cousez le ruban exactement au centre.
Nous retirons le ruban de la pièce et le resserrons, le fixons avec un fil. Au lieu de la contraction, nous attachons un ruban d'or. À l’aide de ciseaux, tournez les extrémités du ruban et divisez-les en deux parties.
Nous chauffons le pistolet à colle et collons l’arc sur le cœur. Nous distribuons les boucles sur le coeur et les y collons.
Saint Valentin moelleux est prêt! Le cadeau est brillant, beau et doux. Une telle carte de Saint-Valentin est fabriquée à partir d’une petite quantité de matériaux et leur achat ne coûtera pas trop cher. Une Saint-Valentin originale et tendre, faite par vous-même, ne laissera pas votre âme soeur indifférente.