Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour le travail initial, nous avons besoin des éléments suivants:
- de la pâte à modeler (ou des bonbons, à votre discrétion).
- des brochettes.
- Colle (il est préférable de prendre un crayon colle et une colle PVA)
- Papier ondulé (couleurs de votre choix).
- Feuille
- Papier d'emballage.
- Serviettes de couleur verte.
Donc, comme nous apprenons seulement à faire de tels bouquets, je vous conseille de commencer par prendre de la pâte à modeler, pas des bonbons. Alors commençons. Pétrir de la pâte à modeler et en tirer une boule de la taille dont nous avons besoin. Nous prenons un carré de papier d'aluminium (papier d'emballage) et y emballons notre boule de pâte à modeler.
Faites autant de balles, autant de fleurs que vous avez. Je vais avoir cinq fleurs dans le bouquet, alors il me faut cinq balles. Et il n’ya rien de mal à ce que les balles soient de tailles différentes. Les fleurs dans la nature sont toutes de tailles différentes.
Après avoir fait toutes les boules. Nous commençons à faire des blancs pour nos futures feuilles. Nous prenons du papier ondulé (des conseils, il vaut mieux acheter du papier ondulé de bonne qualité. Ses fleurs et autres objets d’art se révèlent meilleurs et plus beaux.) À partir du papier, nous coupons des bandes de largeur et de longueur qui dépendent de la taille de la balle (bonbon).
J'ai des bandes de 10 centimètres de long sur 4 centimètres de large.
Après avoir créé des découpes pour les feuilles de fleurs, nous commençons à produire des découpes similaires aux feuilles de tulipes réelles. Nous prenons une bande, la divisons visuellement pour en faire une moitié plus grande que l'autre et à cet endroit, nous enroulons le papier. Nous faisons un petit côté tourner autour de son axe. Alors faites avec tous les blancs.
C'est ce que nous devons faire.
Du côté où vous avez une moitié courte, glissez un ongle au milieu du pétale, de manière à donner du volume à la feuille. Alors faites avec toutes les feuilles.
Ensuite, nous commençons à recueillir la fleur. Nous prenons une brochette, enfilons une boule (bonbon) dessus. La longueur de la brochette dépend de la durée pendant laquelle vous avez besoin des fleurs.
Nous prenons une feuille, un frottis, de la colle par le bas et nous la collons à la brochette.
Vous devriez pouvoir le faire.
Et ainsi nous collons trois feuilles sur une fleur.
Bien sûr, toutes les fleurs ont une tige verte. Vous pouvez prendre du papier ondulé vert, mais j'ai pris les serviettes de table vert pâle habituelles. Ils collent mieux à la brochette.
Nous découpons des bandes d'environ un centimètre de large et il n'y a rien de mal à ce qu'elles ne se révéleront pas, cela ne sera pas visible sur la tige.
Appliquez de la colle sur un bout de bande, appliquez-la à l'endroit où notre fleur commence à "pousser". Tout d’abord, enroulez délicatement la bande autour de la fleur plusieurs fois, de manière à ne pas laisser d’espace, puis lorsque vous passez à la brochette, tenez simplement la bande dans vos mains et tournez la brochette. Et ainsi vous enroulez la bande sur la tige. Voici ce qui devrait arriver.
Notre bouquet est presque prêt. Il reste à l'arranger magnifiquement. Vous pouvez bien sûr fabriquer des feuilles en papier, mais j’ai décidé d’utiliser ce gazon artificiel et ce filet à fleurs.
Avant de décorer un bouquet de cette manière, je vous conseille d’abord de rassembler toutes les fleurs dans un bouquet et de les fixer avec du ruban adhésif. Après cela, nous prenons l'herbe et l'enroulons autour des fleurs, puis avec le treillis, nous faisons la même chose.
Ensuite, vous pouvez emballer le bouquet recueilli dans un bel emballage. En fait, cela peut être différent, vous pouvez choisir à votre goût. J'ai personnellement pris un transparent avec des coeurs peints mignons. En conséquence, notre bouquet est prêt.
Un très joli et beau bouquet. En général, lorsque vous réalisez de tels bouquets, des réflexions sur le design surviennent pendant le travail et vous obtenez à chaque fois différents bouquets.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send