Bracelet "Shambhala"

Pin
Send
Share
Send

Le bracelet, comme son nom, porte quelque chose de mystérieux en soi. On croit que de tels bracelets sont capables de faire des miracles, mais à condition qu'une personne avec des pensées pures et de bonnes intentions le tisse. Vous avez maintenant une chance unique de toucher au mystère de la création de tels bijoux.
Pour tisser un bracelet "Shambhala", peu d'outils sont nécessaires:
• des ciseaux;
• cordon ciré - choisissez la couleur et l'épaisseur dont vous avez besoin, mais les bracelets avec des cordons fins ont l'air plus soigné;
• une presse ou un tableau pour le tissage de bracelets - vous devez fixer le cordon. À propos, une planche pour tisser des bracelets peut être fabriquée indépendamment!
• colle "Moment 505" ou similaire - cette colle est liquide et sèche très rapidement, pénétrant profondément dans le cordon;
• perles - peuvent être en plastique, en métal, à partir de pierres naturelles. Le diamètre et la couleur des perles principales sont ceux que vous préférez. Mais sur les extrémités libres du bracelet, il vaut la peine de ramasser des perles d'un diamètre inférieur à celui de la principale 2-3 fois.

Pour tisser la base du bracelet, il est nécessaire de préparer trois cordons d'environ 55 cm de long chacun. Nous attachons trois cordons ensemble sur un nœud, en laissant une queue d'environ 7 cm de long (ce seront les extrémités libres du bracelet).

Nous réparons la queue avec un objet lourd ou utilisons une planche pour tisser des bracelets.

Lors du tissage du bracelet, en particulier au début, surveillez le cordon, situé au centre, afin de ne pas le confondre avec le reste. L'ensemble du processus de tissage consiste en deux étapes simples de tissage de noeuds, qui sont constamment répétés, alternant les uns avec les autres.
Étape 1: d'abord, le cordon 1 passe sur le cordon 2, puis le cordon 3 sur le cordon 1, puis sous le cordon 2 et le cordon 1, en tirant l'extrémité libre.

Étape 2: Tirez d’abord le cordon 1 sous le cordon 2, puis le cordon 3 sous le cordon 1, puis sur le cordon 2 et le cordon 1 simultanément au centre, et faites passer l’extrémité libre sous le cordon 1.

C'est-à-dire que deux étapes sont un nœud complet. Nous tissons de cette manière 3 à 4 nœuds supplémentaires (à notre discrétion) et enfilons le cordon 2 dans le premier cordon. Ensuite, nous répétons les étapes 1 et 2.

De la même manière, nous enfilons les perles restantes et les nouons aux étapes 1 et 2.

Dans ce MK, il y a 9 perles sur le bracelet, vous pouvez en avoir plus ou moins. La quantité dépend du diamètre des perles et du nombre de nodules.
Le dernier noeud est bien serré et fixé avec une goutte de colle. Nous donnons un peu à sécher et coupez de près les extrémités restantes des cordons 1 et 3.

Dans ce MK, il y a 9 perles sur le bracelet, vous pouvez en avoir plus ou moins. Cela dépend du diamètre des perles et du nombre de nodules. Nous laissons les extrémités libres des deux côtés, dénouant le nœud tressé au tout début.

Maintenant, vous devez tisser le château. Nous prenons le cordon d’environ 30 cm de long et le posons comme sur la photo: une extrémité sous le cordon du bracelet et l’autre par-dessus.

Nous attachons les deux extrémités avec un nœud ordinaire afin que les cordons du bracelet puissent être déplacés librement dans des directions différentes.

À partir de l'étape 1, tissez autant de nœuds que nécessaire pour le verrou (à votre discrétion). Nous fixons avec de la colle en coupant les extrémités libres qui ne sont plus nécessaires.

Nous laissons la longueur requise des extrémités, enfilons de petites perles et nouons des nœuds serrés à la fin, coupons les restes et les fixons avec de la colle pour qu’ils ne fleurissent pas pendant l’utilisation.

Notre merveilleux bracelet Shambhala est prêt!

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Lacrim : bracelet (Décembre 2024).